-------EUH ya du Lemon léger me tuer pas plz-------
Au petit matin, je descendis dans la rue d'à côté pour m'acheter un petit-déjeuner, une fois mon petit-déjeuner savourer. Je plonge dans mon placard à la recherche de vêtements à mettre pour aujourd'hui, j'étais entre flemme et envie d'être belle.
Bref, une fois plutôt bien habillé, je suis sorti dans la rue en direction de chez Emma. Je lui avais demandé si je pouvais aller la voir juste pour pouvoir passer la journée avec. Je sonnai Emma me sauta dans les bras, on se posa alors dans le canapé à papoter de tout et de rien.
Il était 11 heures quand soudain un petit-enfant fait son apparition dans le salon à peine réveillé. C'était Mikey qui demanda gentiment à Emma si elle pouvait lui faire son petit-déjeuner, elle se leva en direction de la cuisine. Alors que j'étais posé dans le canapé Mikey venant se poser dans mes bras, je lui fais des petites papouilles en guise de bonjour, soudain Mikey se faufile sous mon sweat, j'étais totalement gêné, heureusement que j'avais mis un débardeur en dessous !
20 minutes plus tard, Emma revenait au salon avec le petit-déjeuner de ce petit garnement, elle avait l'air surpris voyant Mikey sous mon sweat. L'appel de la faim le fait alors sortir de sa cachette, il dévora son petit-déjeuner et passe de petit-enfant à jeune adolescent !
Emma se glissa à côté de moi puis me fit les yeux doux, car Draken voulait bien passer l'aprem avec elle, je soufflai un peu du faux plan, mais je lui fis signe que c'est ok pour qu'elle le rejoigne.
Alors que je m'apprête à partir quand une petite sangsue se colla à mon bras... Je vous laisse deviner qui était cette chose...
Mikey: Passe l'après-midi avec moiiiii
T/P: Donne-moi une bonne raison ?
Mikey: Je t'ai manqué ?
T/P: mmmh t'a pas tort...
***Pdv Mikey***
J'étais content, j'avais t/p pour moi tout seul aujourd'hui ! Je lui proposai un petit film d'action, on se posa par terre contre le canapé avec des petits biscuits pendant le film des éclats de rire, sans parler du fait qu'on avait assigné nos amis à des personnages du film ce qui nous faisait encore plus rigolé, on était clairement comme deux enfants !
On commença à jouer à la switch, on décida de lancer Mario kart, on se poussa un peu pour déconcentrer l'autre. Elle faisait que de gagner, je suis même persuadé qu'elle trichait ! Je voulais au moins gagner une game pour mon honneur, après de multiple heure ainsi que de game je finis enfin par m'emparer d'une victoire !!!!!!!
Une fois le tout fini, je lui proposai un petit jeu, mais on commence un peu à vite s'ennuyer dessus alors je décidai de lui chiper des cartes héhé
T/P: Mikeyyyyyyy tu es un tricheur rend moi mes cartes !!!
Mikey: Moiii, mais je n'ai rien fait !
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? Mikey X Reader
FanfictionMikey X Reader Jeune fille de 14 ans qui vous donnera des surprises tout au long de cette aventure ! Des rencontres ? Des amis ? Des ennemies ? Qui sait ! Avant tout, une histoire à suivre sur sa vie est celle des personnes qui vont l'entourer ! Cec...