~~𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟕~~

2.1K 78 37
                                    

Après une nuit clairement mouvementée, le réveil fut difficile pour nous deux Mikey lui ne voulait pas sortir du lit un vrai gosse. Alors je traîne un poids mort attaché à ma taille, je me dirige vers la cuisine pour me faire un petit-déjeuner, mais aussi pour faire celui de l'autre gosse.

Je le retrouve à table en lui apportant son petit dej les yeux à peine ouverts qu'il enfourna la totalité de ce que j'avais préparé dans sa bouche, au bout de 20 minutes, il était enfin réveillé !!!!!

Alors que je m'apprêtais à aller en cours, mon téléphone sonna un numéro inconnu, mon instinct me disait clairement de ne pas décrocher, je posai mon téléphone et partis me doucher une fois ma douche finie, je regardai de nouveau mon téléphone. Sur ce dernier, il était affiché que le numéro m'avait laissé un message, je porte mon téléphone à mon oreille pour écouter ce dernier.

"Bonjour ici l'hôpital de *****, Madame ***** est malheureusement décédée ce matin avant de partir, elle a tenu à ce qu'on vous mette au courant de son décès. Toutes mes condoléances"

Je voyais flou la vraiment flou, j'avais prévu d'aller la voir à mes prochaines vacances pour passer du bon temps avec elle... Je sortais de la salle de bain paniquée, mais à la fois troublé, je manquai de louper une marche Mikey leva la tête vers moi, il remarqua directement que quelque chose n'allait pas.


Mikey: Hey que se passe-t-il ?

T/P: Je eum....

Mikey: Calme-toi un peu, respire je suis là

T/P: Je t'avais déjà parlé d'une vieille dame a qui je portais compagnie dans la ville où j'avais déménagé, j'ai reçu un appel et et...

Mikey: N'en dit pas plus j'ai compris, viens dans mes bras.


C'est Bras était tout le réconfort dont j'avais besoin, il avait appelé Emma et lui avait expliqué. Emma avait pris les devants, elle allait nous réserver un train pour nous y rendre.


Mikey: Je pourrais venir que dans la soirée moi, j'ai des problèmes de gang à régler, je demanderais à Mitsuya de vous accompagner et je vous rejoindrai au soir... Si tu as vraiment besoin de moi, j'annule tout pour venir t/p

T/P: Mmh non, tant que tu me rejoins ça va, puis je serais bien entouré...


Suite à mes mots Mikey passa un coup de téléphone à Mitsuya, par chance sa mère était en congé donc il n'avait pas à garder ses sœurs. Emma de ce pas réserva les billets de train pour nous tous. Mikey m'embrassa tendrement en me caressant la joue avant de se rendre à son rdv, Emma elle m'aida à préparer mon sac.

Mitsuya nous avait rejoints, on décida de regarder sur place pour voir où on allait dormir. On se dirigea vers la gare pour prendre notre train, je m'endormis à la moitié du chemin, la boule au ventre.

Une fois arrivée là-bas, je contemplais le paysage, pour eux, c'était la première fois, mais pour moi ici était un chapitre de ma vie les sentiments se mélanger entre joie et triste, passé et présent. J'avance difficilement vers l'hôpital, une fois arrivée à l'intérieur, une infirmière me reconnaît, elle s'était occupée de moi durant mon trauma. Elle nous donne les renseignements pour pouvoir faire l'enterrement cela se passera demain matin.

Une fois sortie quelques larmes s'échappa, Emma me prit dans ses bras pour m'apporter du soutien. Mon ventre se mit à gargouiller, ce qui nous fait diriger vers un petit restaurant, quelques souvenirs refaisaient surface en regardant ce paysage.

Qui es-tu ? Mikey X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant