Je suis juste figée... Non pas de peur, mais juste de choquer. Que fait-il ici ? Il habite à plus de 5 heures d'ici. Alors qu'il me tenait dans ses bras, je resserrai mon étreinte autour de lui. J'étais heureuse qu'il soit ici près de moi, je voudrais qu'il me tienne tous les jours dans ses bras.
???: Alors tu vas bien ma belle ?
T/P: Très bien et toi bg ?
???: Bah moi ça va, désolé de pas avoir pu venir avant... Tu as dû te sentir seule...
T/P: Dans la vie il y a des hauts et des bas...
???: Tu mérites des hauts !
T/P: Tu es juste venue me voir comme ça ou pour autre chose de spécial ?
???: Je suis venue car c'est bientôt ton anniversaire Princesse !
Je rigolais au surnom qu'il me donne, j'avais complétement oublié mon anniversaire, tout en discutant, je le fais rentrer dans mon appartement. On se mettait devant un film, j'avais commandé des pizzas pour qu'on les mange devant la télé, les heures avaient passé à une vitesse que la fatigue nous avait pris, on s'était endormis l'un sur l'autre par terre.
Au petit matin, je me réveille encore habillé comme la veille, je me dirige vers la salle de bain pour me faire toute belle et propre. Alors que je sortais une serviette sur les cheveux, il était enfin réveillé, il avait les yeux pas totalement ouverts, je lui fait alors signe que je lui laissais une serviette pour qu'il puisse se doucher.
Une fois un bon petit déjeuner pris, on décide de se balader en ville. On avait les yeux rivés sur nous en même temps, on ne pouvait pas cacher le fait que ça soit un bg.
Il attirait tous les regards, c'était trop chiant, ils ne pouvaient pas regarder ailleurs. J'avais passé une super après-midi avec lui, pour conclure la soirée, on se promena en bord de mer, c'était beau ce ciel étoilé, le vent qui souffle délicatement dans nos cheveux. Alors qu'on se dirigeait vers chez moi, on se stoppa à une supérette pour prendre de quoi miam miam.
Ça faisait déjà 1 semaine qu'il était chez moi, aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Je m'étais fait toute belle, il m'a dit qu'il voulait m'emmener quelque part. Alors qu'il était dans la salle de bain, quelqu'un sonna à ma porte, j'ouvris ce dernier est vis Mikey, il était heureux de me voir quand soudain son sourire s'évanouit, je me retourne quand je reste la bouche ouverte en décomposition...
Je crois que c'est le bad timing de l'année alors que Mikey rentre dans mon appartement en colère, je m'interpose par peur qu'il le tabasse à mort...
Mikey: T/P ! Laisse-moi lui péter la gueule et après, on aura une discussion.
???: Oulah pourquoi ?
T/P: Mikey ! Ce n'est pas ce que tu crois roh !
Mikey: Un mec torse nue dans ton salon !
T/P: Regardé moi ! Tu penses sérieusement que je ferais quelque chose comme ça...
Mikey: Non... Mais alors que fait-il ici...
T/P: Mikey, c'est mon cousin, ça fait bien 1 an que je ne les ai pas vus, il habite plutôt loin de chez moi.
Mikey se mettait à nous fixer tous les deux en fait, il était en train de nous analyser, après quelques minutes de blanc Mikey reviens a sont esprit.
Mikey: Maintenant que tu le dis, vous avez des airs de ressemblances.
Cousin: Umm désolé, je ne voulais pas créer un conflit...
T/P: C'est rien, j'aurais dû le prévenir que tu étais chez moi !
Mikey: Mais donc tu es prise toute la journée...
Alors que j'allais répondre que oui, mon cousin m'annonça de la même manière qu'il devait rentrer chez lui que son train partait vers 16 heures. Mikey me réserve pour le reste de la journée.
Après le départ de Mikey est ce début de matinée bien mouvementé, ont est partie dans un petit coin avec un magnifique paysage, il y avait même des petits pandas roux... Si y a bien un truc qui me fait fondre, ce sont bien eux avec leur petite bouille et leur patoune... J'étais assise sur un banc en train de parler avec mon cousin quand soudain un petit panda vient se poser sur mes genoux, ma tête était entre wow et c'est trop mignon. Je n'ose pas le toucher, mais il était si doux !
Mon cousin m'avait prise en photo avec, j'étais trop heureuse ! J'avais envoyé la photo dans le groupe des boys, Mikey était carrément jaloux d'un panda ! Non mais sérieux d'un panda ! Tout le monde était en train de se moquer de lui, je suis même pratiquement sûr qu'il a sa bouille d'enfant boudeur derrière son téléphone.
Mon petit ventre commencé a gargouiller, ce qui fait rire mon cousin, je lui fais une petite tape sur l'épaule. On se dirigea vers un petit restaurant qui était entouré de bambou, on entendait le vent glisser contre ce dernier, des rayons du soleil passer entre nous laissant des reflets de lumière sur les tables. Je m'étais régalée, j'avais même pris deux desserts !
On était prêt à partir quand une jeune fille s'approcha de mon cousin lui demandant son numéro, c'était plutôt comique, il n'avait pas l'habitude de se faire accoster. Pendant qu'il bégayait, je laisse échapper quelque petit éclat de rire. Bien 20 minutes après la jeune fille était repartie avec ce qu'elle voulait, mon cousin lui mis une claque derrière la tête pour avoir rigolé.
Pour les deux dernières heures qu'il me reste avec lui, on était au centre-ville, il voulait ramener un petit quelque chose d'ici. Alors qu'on sortait d'une boutique, je le vis détourné les yeux vers quelque chose. Soudain, il se tourna vers moi le sourire aux lèvres.
Cousin: Dit moi toi ! Tu es toujours aussi fan des pâtisseries ?
T/P: Oh ouiiiii !
Cousin: Allez viens suit moi, on va tester cette pâtisserie.
Je tenais plus en place ! Je pris un fraisier mmmh une tuerie je ferai tout pour en manger toutes les semaines ! Mais ce n'est pas donné pour autant, je venais de finir de le savourer, je mangerais même les petites miettes...
Il était l'heure de me séparer de lui... J'étais sur le quai de la gare, il me serra une dernière fois dans ses bras puis rentra dans le train. Je lui fais un signe d'au revoir alors que son train commencé a avancé doucement, alors qu'on apercevait plus le train, je me dirige vers la sortie.
☆━━━━━━━━━━☆
Merci, à tous ceux qui lisent, commente et aime ma ff ! Je vous aime !
Tiktok: La_the_end
Twitch: la_the_endInsta: La.The.end
Twitter: La_The_end♡
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? Mikey X Reader
Hayran KurguMikey X Reader Jeune fille de 14 ans qui vous donnera des surprises tout au long de cette aventure ! Des rencontres ? Des amis ? Des ennemies ? Qui sait ! Avant tout, une histoire à suivre sur sa vie est celle des personnes qui vont l'entourer ! Cec...