~~𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒~~

3.2K 131 25
                                    


***Pdv t/p***


J'étais en train de suivre cet étranger qui disait me connaître après tout s'il essaye de faire quoi que ce soit, j'ai un GPS sur moi sans parler du couteau caché dans mon sac. Je les suivis, car il m'a l'air mignon, il est célibataire sûrement soyons fou !

Alors que je le suivais, il se stoppa face à une bande de personnes qui me fixa d'un air choqué, je ne comprenais pas...


T/P: Ummm un problème ? Ma tenue est trouée ?

???: Mmmh nan c'est pas ça... c'est...


Quand Mikey le coupa soudainement


Mikey: Les gars... t/p a perdu la mémoire, je suis tombé sur elle par accident, la brusquer pas trop déjà que je suis surpris qu'elle n'est pas prise peur ^^' on va refaire les présentations !


Il me présenta mes anciens amis, Emma se dirigea vers moi puis me montra une photo de nous deux pour me rassurer sur le fait qu'on se connaissait bien avant. Ça me rassure, mais pas totalement, car dans mon portable, je n'ai aucune photo d'eux.

On passe une bonne soirée étrangement, je me sentais triste, car j'avais la sensation d'être entouré de personnes qui me connaissaient, mais je n'avais aucun souvenir d'eux, je me sentais totalement seule au final...

Alors que les larmes coulaient sur mon visage, Mikey posa ma tête contre son épaule pour éviter que tout le monde me voie dans cet état-là. Il n'a rien dit, une fois mes larmes séchées, je me décrochai de l'emprise qui n'en était pas une.

La soirée prit fin tout le monde rentré chez soi sans dire un mot, j'essaie de partir directement, louper quelqu'un me saisit mon bras. Je me retourne, c'était Mikey avec un air boudeur, je me retiens de ne pas rigoler.


Mikey: Tu comptes t'enfuir de nouveau ?

T/P: M'enfuir oui... Mais comment ça de nouveau ?

Mikey: umm rien laisse... Je te raccompagne ?

T/P: Tu va pas faire quelque chose de douteux ?

Mikey: Pour qui tu me prends !

T/P: On sait jamais, mais c'est ok


Pendant le chemin Mikey me parler de tous les souvenirs avec la bande, des souvenir plutôt amusant, mais cela ne faisait que creuser la tristesse qui s'était installée en moi...

Avant de retourner dans mon hôtel, Mikey me posa cette fameuse question... Tu te souviens de quelque chose ? Pour ne pas montrer ma tristesse, j'ai souri et lui ai dit que le temps me les ferait retrouver...

Le matin, c'était lever, il était 10 h, j'ai pris un petit-déj rapide. J'enfilai une robe que j'avais trouvée au fond de mon placard chez moi, je la trouvais plutôt jolie.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors que je me dirigeais à la sortie de l'hôtel, Mikey était sur sa moto puis se dirigea vers moi, il me regarda de la tête au pied puis marqua un temps d'arrêt hésitant...


Mikey: t/p ! Enfin, tu sors, j'ai bien cru que tu n'étais plus à ton hôtel !

T/P: umm pourquoi tu es là '-'

Mikey: Tu veux pas passer la journée avec moi ?

T/P: Si mais tu aurais pu me le demander hier...


Mikey me parla de ce qu'on allait faire, il m'a dit qu'au milieu d'aprem Emma allez nous rejoindre le temps d '1 heure puis le reste du temps, il allait me montrer la ville à moto.

La matinée ainsi que le début de l'aprem était passé à une vitesse ! Emma nous rejoint sur une terrasse où on était !


Emma: Coucou t/p ! Tu vas bien ?

T/P: Umm oui et toi ?

Emma: super ! Oh ! Tu portes la robe, celle qu'on avait achetée ensemble pour...


Elle fut interrompue par Mikey brusquement, je ne savais pas trop pourquoi je lui demanderai plus tard... L'heure était super rapide aussitôt arrivée aussitôt partie...

Mikey ne perdra pas de temps, il m'emmena à une plage la nuit commençait à tomber, on était assis dans le sable l'air, c'était rafraîchi Mikey posa sa veste sur mes épaules remarquant que je frissonnais. Umm l'ambiance était totalement différente, une chaleur m'avait totalement envahie. Mikey remonta une mèche derrière mon oreille sans m'en rendre compte, il s'était rapproché de moi, mon corps était attiré par lui, je ne sais pas pourquoi... Ses lèvres se rapprochèrent alors des miennes, il ne fallut même pas quelques secondes pour qu'elle se fusionne aux miennes.

Cela me provoque diverses sensations plutôt positives, alors que nos lèvres se détachent l'une de l'autre un frison glacial me parcourt dans tout le corps... Tout plein de souvenir me revenait, j'étais totalement troublé


Mikey: Tout va bien ?

T/P: umm

Mikey: t/p ?


Tous les souvenirs étaient de retour mêmes ceux avec Mikey, je ne savais plus quoi faire..


Mikey: T/P !

T/P: pourquoi...

Qui es-tu ? Mikey X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant