~~𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖~~

4.5K 198 194
                                    


Mikey s'empressa de mettre la couverture sur moi pour me cacher


Mikey: Mmmh qu'est-ce qu'il y a Emmaaaa

Emma:Je vais aller faire des courses, as-tu besoin de quelque chose ?

Mikey: Des chips, tu sais mes préférer :3

Emma: D'accord a toute


Au moment où Emma referma la porte, Mickey souleva enfin la couette j'étais toute rouge, j'avais chaud, je me mets à taper sur son torse


Mikey: Désolé si Emma nous voit comme ça elle se fera des idées....

T/P: Mmmh pas une raison pour m'étouffer

Mikey: Tu veux que je t'aide à respirer ?

T/P: Quoiiii


Mikey s'approcha de moi tout en regardant mes lèvres, il passa sa main le long de ma joue effleurant mes lèvres avec ses mains, mon regard était alors plonger dans le siens, je sentais son souffle se rapprocher de mes lèvre plein de question défile dans ma tête avant même que je puisse demander quoi que ce soient ses lèvres se posa sur les miennes un baiser muet conclut alors cette matinée.

Je me dirige vers chez moi un air frais me fait penser à se baiser, que pouvait, il signifiait ? Mikey était partie en me disant qu'il devait rejoindre Draken, je passe alors la journée sans nouvelle, avant d'aller dormir, j'envoyai un message à Mikey lui demandant quel était la signification de se baiser bien entendu, je n'attendais pas une réponse à la seconde. Alors que je dormais doucement un appel me réveilla, il était bien 1h du matin une voix inconnue sortie du téléphone m'annonçant le décès de mes parents, il fut assassiné en plein travail, les mots n'étaient plus de ce monde pour dire ce que je ressentais.

Mes parents étaient des personnes important au sein d'un gang dont ils n'ont jamais voulu me dire le nom pour me protéger, mais dont il était constamment aux portes de la mort le plus souvent, on se dit que ça n'arrive qu'aux autres, on se voile la face pour éviter une pensée qui pourrait nous hanter. Je fut alors sortie de ma pensée quand mon téléphones émet un son, c'était un message plus précisément une réponse de Mikey lorsque mes yeux lise et prononça muettement les mots qui étaient écrits dans ce message, je fus alors meurtrie une deuxième fois "Ce n'était rien, pourquoi penser que ça avait une signification". C'était mon premier baiser, il avait un arrière-goût amer, en fin de compte je n'avais plus la tête a rien tout tourné en rond.


***PDV Mikey***


Je venais d'arriver au collège après une soirée fort en baston, il était 12h arriver dans la salle mon premier regard se posa en direction de la table de t/p, mais elle ne se trouve pas là, elle a du sûrement manger autre part bref, je m'installe alors à ma table attendant la sonnerie. La sonnerie retentit, cela faisait bien 5 minutes mais t/p n'a fait aucune apparition dans la salle.


Mikey: Monsieurrr

Prof: Oui ?

Mikey: Où est t/p ?

Prof: Umm comme dit ce matin cette dernière ne reviendra en cours que dans 2 semaines.

Mikey: Pourquoi dans 2 semaines ?

Prof: Je n'en sais pas plus


Je me levai de ma table en direction de la sortie, je saisit alors mon portable quand j'ouvris la conversation entre elle est moi je vis alors le message stupide que j'avais envoyé la veille, j'ai sûrement dû la froisser normal en même temps... Je lui envoyai tout de même un message de salut, j'allais alors chez elle, je sonnai à plusieurs reprises personne n'ouvrit la porte, mais cette dernière était heureusement ouverte. Lorsque que je pénètre dans le salon, je la vis effondré au sol, étrangement, je fus alors énormément angoisser


Mikey: T/P !

T/P:....

Mikey:Tu vas bien ? Tes malades ?

T/P:....

Mikey: Réponds moi...


Elle me regarda dans les yeux, elle pleurait, sa bouche s'ouvrait, mais aucun son ne retentit, ce silence me fit alors un pincement au cœur comme si je partageais sa douleur. Je la serrais dans mes bras, je voulais plus la lâcher, j'avais peur qu'elle disparaisse soudainement.

Qui es-tu ? Mikey X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant