T/P: POURQUOI ?
Mikey: Il t'arrive quoi t/p ?
Mikey essaya de poser sa main sur mon épaule, mais je dévie sa main en tapant dessus, je ne voulais pas qu'il m'approche. Comment peut-il rester devant moi à me regarder dans les yeux après ce qu'il m'a fait sérieusement ?
T/P: T'es qu'un connard !
Mikey: Calme-toi..
T/P: Me calmer ? T'es qu'un profiteur, tu te permets de te servir de moi, car j'avais perdu la mémoire, il n'y a que des connards pour faire ça !
Mikey: Non... je ne suis pas comme ça...
T/P: Ah ouais, car t'es quoi alors ? Un vazi dit moi
Mikey: Au vu de ta réaction je pense que ta retrouver la mémoire... Je suis content pour toi...
T/P: Fais pas le mec gentil et bien. Je te signal que si je me suis barré si loin de cet endroit de merde, c'était pour ne pas ressasser le passer douloureux. En parlant du passé, tu en fais partie !
À ses mots prononcés, je vis ses yeux s'écarquiller, il commença à culpabiliser. Je le voyais se renfermer sur lui-même, ses yeux étaient d'un noir profond et vide. Il se met en retrait, je marque un temps d'arrêt, je ne savais pas quoi faire...
T/P: Explique-moi un truc stp...
Un silence glacial...
T/P: Mikey, explique moi pourquoi tu as fait ça ce soir la...
Mikey: Je..je...
T/P: Prends ton temps je veux des explications, pour pouvoir avancer
20 minutes de silence s'étaient écoulées, Mikey avait une respiration irrégulière, il fixait ses mains, ses lèvres bougées comme s'il parlait, mais aucun son ne sort... Je penche ma tête vers lui pour voir ses yeux, il décide enfin de parler. Il me raconta l'histoire qui c'était passé ce soir là où j'ai cru qu'il m'avait trompé, bien sûr, ce sont, c'est dire dois, je lui faire confiance ? Ou...
J'étais totalement perdu dans ma tête, je ne savais plus quoi penser, mais même en perdant la mémoire, je me retrouve attirer vers lui, je fais quoi moi bordel, on dit souvent que "Le cœur a ses raisons que le cerveau ignore" cette phrase prend tout son sens quand on se retrouve dans ce genre de situation...
T/P: Mikey ?
Mikey: mmh
T/P: Après mon départ en à tu aimais une autre, ou sortie avec une fille ?
Mikey: Après ton départ je te cherchais dans chaque recoin de la ville même si je savais que je te trouverais pas, je voulais juste un souvenir.. j'arrive pas à t'oublier, je me suis un peu éloigné du Toman quelque temps, car j'avais du mal.
T/P: Des fois tu fais l'idiot mais il est trop tard pour rattraper les conneries...
Mikey: Je sais, t'es une super fille...
T/P: Mais moi aussi j'ai fait une connerie
Mikey: Lequel ?
T/P: D'être partie sans te laisser t'expliquer...
Mikey: Mais donc je peux me racheter ou pas ? Je comprend plus trop...
T/P: Te racheter de ? De ne pas m'avoir trompé ?
Mikey: ....
T/P: Ma perte de mémoire était sûrement pour que nos chemins se recroisent sinon je sais pas pourquoi la vie a fait ça...
Sur ces mots, il me serra dans ses bras, il me tenait de la sorte à ne pas me laisser partir se contacte me fit apparaître des papillons dans le ventre. Il comblait cette partie de moi qui me manquait, que j'avais laissé dans cette ville en partant...
Mikey s'allongea dans le sable, je fit de même en posant ma tête sur son torse, je voulais rattraper tout ce temps passé loin de lui, je devais combler tout le manque que j'avais au fond de moi..
Sans m'en rendre compte, je m'étais endormie à mon réveil, je me trouve toujours dans les bras de Mikey, mais on était plus à la plage, on était dans sa chambre. Je pouvais le regarder dormir il était très mignon ses cheveux en bataille sa bouche à peine ouverte mes doigts glissaient sur les courbures de son visage jusqu'au moment où il se réveilla en me regardant. À sa première vue, il me fait alors un sourire doux, celui qui vous fait fondre dès le matin, comment voulez-vous résister à ça sérieusement ?
Je me lève du lit alors que je me dirige vers la porte de sa chambre, je le sens poser ses mains sur mon bassin tout en collant son torse contre moi. Cette sensation d'avoir la personne qui fait battre votre cœur qui place ses mains juste ici, c'est tellement craquant...
T/P: On va prendre un petit-déjeuner ?
Mikey: Je dis pas non ! Mais avant met ce sweat !
Au début, je ne comprenais pas trop quand je me regardais, j'étais en t-shirt culotte bonjour la gêne si je croise quelqu'un ! J'enfile alors le sweat que Mikey m'avait si gentiment dit de mettre, il avait encore son odeur !
☆━━━━━━━━━━☆
Merci pour les 2 k de vue ! On a dépassé les 100 votes ! Puis je suis première dans la catégorie DRAMA !
Merci à vous qui lisez cette FF qui est ma première ! Ça me fait énormément plaisir ^^D'ailleurs, je ne sais pas si ça vous intéresse d'ici 1 mois, je vais me mettre à faire des live ! Des live de dessins ! Donc je ne sais pas si ça vous dit, mais je laisserais mon pseudo twitch dans les fins de chapitre quand je commencerais les live !
♡
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? Mikey X Reader
Fiksi PenggemarMikey X Reader Jeune fille de 14 ans qui vous donnera des surprises tout au long de cette aventure ! Des rencontres ? Des amis ? Des ennemies ? Qui sait ! Avant tout, une histoire à suivre sur sa vie est celle des personnes qui vont l'entourer ! Cec...