On se retrouve tous dans le salon sauf Mitsuya et Draken qui on fait un petit détour pour aller acheter de l'alcool ainsi que des chips. Mikey se plaint comme un enfant de 4 ans, car il a faim, Emma en peu plus, car il est accroché à sa jambe pendant que moi, je prends une photo de cette scène, Baji voyant que j'ai pris une photo me demanda si pouvait l'avoir je lui donna alors mon numéro puis lui envoya la photo.
20 Minutes plus tard les deux garçons était rentré au plus grand bonheur de Mikey, il chopa un paquet de chips pour assouvir son estomac sur patte, j'aidai Emma et Hina à les mettre dans des bols et des verres, on déposa le tout sur la table la soirée allez enfin commencer ! Je pris un verre de Whisky coca de quoi commencer tranquillou la soirée ça parlé au début de la bataille qui aura lieu dans 1 semaine puis un petit malin de Draken proposa le fameux jeu du ACTION ou VÉRITÉ putain, on dirait des gosses à jouer a ça la vie ! Bien entendu, c'est Draken qui ouvrit le jeu.
Draken: Mitsuya Action ou Vérité ?
Mitsuya: Action
Draken: Bois le verre moitié vodka moitié whisky
Mitsuya exécuta en tapant une magnifique grimace voyant que j'avais pouffé de rire, il me fixa
Mitsuya: T/P Action ou Vérité ?
T/P: Veriter
Mitsuya: Combien de mecs sont sortis avec toi ?
T/P: Ummm aucun x)
Je rigole à ma propre réponse pour éviter de me faire surenchérit de remarque débile é-é
T/P:Mikey Action ou Vérité ?
Mikey: Vérité
T/P:Tu goûtes à tout ce qui bouge ?
Mikey: saloperie !!!!! Mais non, je ne suis pas comme ça :c
Draken: Quel question précise T/P didonc !
Je vous épargne la longue soirée d'Action Vérité avec toutes les questions clichés qu'il peut y avoir ! Il est bien 4h du matin, et ce sont de vrais monstres, impossibles de contenir Mikey qui s'est mis à poursuivre Baji de partout. Draken proposa un Bière Pong, le problème, c'est que j'en ai jamais fait, je vais être ridicule...
Baji: Mikey choisit ton ou ta partenaire, on va s'affronter ! Moi, je prends Chifuyu mon gars sur
Mikey: Moi je veux plutôt bien rigoler t/p, tu te joins à moi ?
T/P: Euhh, je n'ai jamais fait de bière pong, de ma vie..
Mikey: pas grave, je t'apprendrais !
Je me plaça alors à côté de Mikey, c'est baji qui lança la première balle loupée ! Il la met à côté, vient le tour de Mikey qui la mettra dans le verre central, il se tourne vers moi et me fait un sourire. Chifuyu la loupa de peu, viens mon tour je ne savais pas trop comment me placer Mikey pris les devant il se positionna derrière moi posa ses mains sur mon bassin pour bien me positionner et me murmura à l'oreille "Fait un mouvement souple avec ton bras ce n'est pas grave si tu ratte" je sentais son souffle contre mon oreille il me saisit le bras pour me montrer la gestuel a adopté tout son corps était collé à moi au moment ou il retira son bras du miens il laissa sa mains glisser le long du miens cela me faisait frissonner.
Mon premier lancer était catastrophique j'étais loin du bute, alors que je grimaçais un peu Mikey posa sa main sur ma tête me disant que ce n'était rien, j'aimerais qu'on me le répète cette phrase souvent quand je vais mal elle adoucit un peu mon esprit dure... Je fus ramené au cours du jeu quand Chifuyu avait réussi à en mettre une dans un verre, je vis Mikey descendre le verre d'une traite, je saisi alors la balle sous le regard de Mikey est je me concentra sur la voix qui m'avait murmuré comment faire, BAM en plein dans le mille !
Mikey: Tu vois que tu y arrives !
T/P: Grâce à toi ^^
Mikey: Je suis pas à ta place, ne m'attribue pas tes mérites !
La partie a suivi son cours, elle était plutôt serrée, on a gagné avec Mikey, on était un peu tous mort avec la quantité d'alcool ingérée. Certains décidaient de rentrer chez eux voir tous en fait ! Emma était déjà partie se coucher depuis bien 20 minutes, je tenais à peine sur mes deux jambes.
Mikey: Reste dormir ici tu n'est pas en état de rentrer
T/P: ça ne dérange pas ?
Mikey: Non sûrement pas, je te laisse ma chambre pour dormir je vais dormir dans le canapé.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, sur un élan, je me jetai dans ses bras, c'est bien la première fois que ça m'arrive, je ne voulais pas rester seule...
Mikey: t/p ? Ça va ?
T/P: Reste avec moi...
Mikey: Comment ça ?
T/P: Je veux dormir près de toi
Je me sentit alors décollé du sol, il m'emmena dans sa chambre et me donna un t-shirt à lui pour la nuit, il sortit de la chambre le temps que je me change, lorsque j'ouvris la porte pour le laisser rentrer, il avait enlevé son t-shirt, je rougis complétement à le regarder torse-nu. Il m'attrapa en douceur le bras et m'emmena dans son lit, j'étais alors allongé face à lui sans que je ne demande rien de plus il passa ses mains autour de moi et posa ma tête dans ses bras, j'avais jamais connu autant de chaleur, c'était doux, il ne me fallut que quelques minutes pour m'endormir.
Je fus réveillé par des mouvements dans mes cheveux, c'était Mikey qui me les caressait pour me réveiller en douceur au moment où mes yeux croisèrent les siens, il sourit.
Mikey: Bien dormie ?
T/P: Tes bras sont confortables donc oui et toi ?
Mikey: Comment ne pas bien dormir avec une présence comme la tienne
À ses mots, je rougis, il venait de me déstabiliser, soudain Emma toqua à la porte.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? Mikey X Reader
Hayran KurguMikey X Reader Jeune fille de 14 ans qui vous donnera des surprises tout au long de cette aventure ! Des rencontres ? Des amis ? Des ennemies ? Qui sait ! Avant tout, une histoire à suivre sur sa vie est celle des personnes qui vont l'entourer ! Cec...