Chapitre 4

2.9K 112 14
                                    

Le règlement de comptes contre Moebius approche. Dès qu'on leur aura donné une bonne raclée, j'irai la voir au lycée.

Quelques jours plus tard

Pdv chiaki

Normalement, j'ai rendez-vous dans un de ces entrepôts. Ça m'a l'air quand même chelou, ils ne veulent pas que je les aide à cacher un corps quand même. Nan parce que les taches de sang, c'est inenlevable sur des vêtements. Bon ça doit être celui-là j'ouvre la porte, mais en face de moi les deux garçons de la dernière fois accompagnés de trois autres mecs.

Mikey_ *joyeux* ooh chiakichou

Moi_ qui t'appelle chiakichou tu veux mourir ?

Kennychou_ comment oses tu parlais comme ça à Mikey

Moi_ oh je vois alors le Kennychou ça vient de lui désolé mais je ne suis pas un de tes chiens que tu peux renommais comme tu veux.

?????_ mais qui voilà n'est-ce pas la star du collège de Shinjuku que fait elle en compagnie de l'ennemi?

Mikey_ tu fais partie de Moebius ?

Moi_ Moebius ? C'est quoi ce truc ? Un poisson ?

Je me retourne pour voir osanai, je l'ai vu en compagnie de certains mecs de ma classe.

Osanai_ comment oses, tu insultais mon gang ! *en colère*

Moi_ *soupir* vos petites bandes de gamin ne m'intéresse pas, je vais encore être en retard à cause de vos conneries... Oh, mais ça veut dire que vous deux aussi vous faîtes partis d'un gang ? *Regarde Mikey et Kennychou*

 Oh, mais ça veut dire que vous deux aussi vous faîtes partis d'un gang ? *Regarde Mikey et Kennychou*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mikey_ je suis le chef du Tokyo Manji-kai

Moi_ ça ne me dit pas grand-chose non plus

Je connais plus les noms des familles de yakuza. Les conflits enfantins des gangs de quartier ne sont pas ma priorité. J'avance vers la sortie, mais osanai me bloque le passage. Un des mecs fonce vers osanai, mais tombe après un coup-de-poing. Osanai claque des doigts et sa bande rentre. Je vais me faire punir une nouvelle fois si les deux avec qui j'ai rendez-vous me dénoncent. Il parle de guerre, mais faut redescendre mon gars, vous n'êtes même pas reconnu comme dangereux par l'état juste comme une nuisance minime. Après que le mec tombé en un coup soit relevé, il mène un combat pitoyable contre osanai. Il finit par tomber sur l'épaule de Mikey qui prend sa place dans le combat. Il s'approche d'osanai et lui donne un coup de pied qui le met K.O. Il est plus intéressant que je ne le pensais, son coup était vraiment pas mal. Osanai se relève et fonce vers Mikey avec une bouteille en verre cassée. Kennychou l'arrête. On entend les flics arriver, je suis dans la merde. Tous commencent à fuir. Kennychou leur dit de prendre osanai, mais le nul que Mikey a appelé Pachin plante osanai dans le dos. Mais de façon honorable, il décide de se dénoncer. Mikey ne veut pas partir sans lui, c'est un idiot. Je le prends par le poignet et le tire dehors. Ses amis nous suivent, eux ne risquent que de se faire engueuler par les flics et demain ils seront dehors, mais moi-même sans vraiment avoir commis de crime, je risque gros à cause de mon lien avec le clan otsuka. Derrière nous, le petit blond qui saigne du nez s'écroule. On s'arrête.

Moi_ je vous laisse ici occupez vous du mec au sol, je dois y aller

Je me tourne et recommence à courir.

Mikey_ non attends !

À suivre...

Qui es-tu? MikeyxocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant