Chapitre 14

1.3K 57 1
                                    

Mikey est venu me chercher pour faire un tour. Soudain, des gens nous barrent la route, on regarde derrière nous et là aussi des gens nous empêche de partir.

Homme_ comment va la demoiselle otsuka ?

Moi_ qu'est ce que vous voulez ?

Homme_ suivez nous gentiment et tout ira bien.

Homme_ comment va la demoiselle otsuka ?Moi_ qu'est ce que vous voulez ?Homme_ suivez nous gentiment et tout ira bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approche de lui et le frappe. On se bat avec les hommes qui nous entourent. Mikey est vraiment cool quand il se bat. Ils sont à terre. Mieux vaut partir avant que d'autres ennemis ne débarquent. On commence à courir. Un des hommes à terre fouille dans sa poche. Il en sort un pistolet et vise dans notre direction. Mikey me pousse quand l'homme tire.

Mikey_ dépêchons nous de partir

Moi_ tu es touché!? *paniqué*

Mikey_ mais non, cours plus vite ne t'arrête pas

On court jusqu'à que je sois épuisée. Je me tourne vers Mikey. Il n'a pas l'air bien du tout.

Moi_ Mikey... Tu... Tu saignes *choqué*.

Mikey_ tout va bien *sourire forcé*

Moi_ ne mens pas, tu t'es pris la balle à ma place... Je t'en pris ne me mens plus... Je t'emmène à l'hôpital.

Par contre, je vais devoir demander le docteur Masako pour qu'on ne pose pas de question. On arrive à l'hôpital, il a l'air encore plus mal à cause de tout le sang qu'il a perdu. Je demande à voir le docteur familial. Il doit opérer Mikey parce que la balle ne l'a pas seulement éraflé comme il voulait me le faire croire. Je suis très inquiète. Et s'il y a un problème, et s'il avait perdu trop de sang et si, non, il faut que j'arrête de stresser. Je devrais aller voir grand-père en attendant, ça pourra me faire penser à autre chose. Papy a remarqué que quelque chose n'allait pas, je lui ai raconté ce qu'il s'est passé. Il a l'air en colère, je comprends après tout, je suis tout ce qui lui reste de son fils. Le docteur rentre dans la pièce et me regarde. Son expression est neutre. Comment va Mikey ?

À suivre...

Qui es-tu? MikeyxocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant