????? _alors qui a défié le clan otsuka ?
Hein ? Cette voix, c'est celle de chiaki ? Je me retourne et me retrouve face à elle.
Chiaki_ bah qu'est ce que tu fais là ?
Zen_ c'est lui qui t'a défié
Chiaki_ vraiment ? Pourquoi tu as fait ça ?
Moi_ je voulais t'aider, mais on dirait que je me suis trompé ? Dit moi qui es-tu vraiment ?
Chiaki_ je m'appelle chiaki otsuka je suis la petite fille du chef actuel son bras droit et sa successeur... Maintenant, que tu as défié le clan, on ne peut te laisser partir vivant à moins que...
Moi_ que ?
Elle s'approche de moi, se penche en avant et met sa tête près de mon oreille pour me murmurer quelques choses.
Chiaki_ à moins que tu ne sois à moi
Elle se recule dès qu'elle a fini sa phrase.Chiaki_ toi qui voulais savoir qui de nous est le plus fort voilà une occasion qui se présente, je te laisse faire ton choix
Moi_ je dois avouer que la deuxième proposition est bonne si je la choisie est ce qu'on pourrait faire l'inverse ?
Chiaki_ l'idée n'est pas mauvaise, mais c'est chez moi ici.
Moi_ alors mélangeons les deux celui qui gagne obtient l'autre
Zen_ c'est quoi cette connerie qu'il propose, il ne voit pas qu'il est en mauvaise posture comme si chiaki aller perdre... N'accepte pas sa proposition et tue-le.
Chiaki_ ça me va
Les autres ont l'air surpris de sa réponse. On se met face à face. Je commence avec mon fameux coup de pied, elle arrive à attraper mon pied, elle a bougé de quelques centimètres seulement. Elle tire ma jambe, me fessant tomber à terre et à l'aide de ma deuxième jambe, je la fais tomber également. On se relève rapidement. J'essaye de lui mettre un coup au ventre, mais elle le contre. Je tente ensuite de lui faire un croche patte mais elle saute, ce qui me donne l'occasion de la faire passer au dessus de moi mais elle se réceptionne à la perfection et se jette sur moi pour me plaquer. Je la repousse et me risque à lui donner un coup sur la tête qu'elle évite facilement. Elle s'élance pour faire de même. J'entoure son bras et l'accompagne au sol. Elle m'entraîne avec elle pour me propulser avec ses pieds. Par la suite, elle se jette sur moi, mais je répète son mouvement. Je retente de lui mettre un coup de pied, cette fois elle l'évite en sautant en arrière. Les coups de pied et de poing s'enchaînent jusqu'à que j'arrive à la mettre à terre. Encore une fois, elle me repousse avec ses pieds. Elle me bloque au sol en m'écrasant la gorge. Je n'ai plus d'échappatoire, est ce que je vais être obligé d'abandonner ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Qui es-tu? Mikeyxoc
FanficUne fille se fait draguer par deux garçons, ne voulant pas être en retard, elle décide de les frapper, mais le coup n'est pas donné à la bonne personne...