Si ces deux idiots ne me laissent pas passer, je vais être en retard. Mon père me disait toujours d'honorer mes paroles. Pas le choix, je vais leur faire manger le béton à ces abrutis. Je tourne sur moi-même pour donner de l'élan à mon pied et frapper l'un des deux au niveau du visage. Mais avant que je ne frappe l'idiot un autre garçon l'a dégagé. Je ne peux pas arrêter mon coup et le blond le prend en pleine tête.
Moi_ je suis vraiment désolée ce n'est pas toi que je visais
Les deux idiots qui me bloquaient le passage sont partis, on dirait qu'ils avaient peur. Bref, si je ne me bouge pas, je vais être à la bourre. Je prends le blond par la main et me mets à courir. Il y a un autre garçon qui était avec lui qui nous suit en criant "lâche le". J'arrive devant le petit restaurant de quartier où je dois aller. J'entre toujours en agrippant le blond. Je le fais s'asseoir sur un siège et lui dit de ne pas bouger. Il est bien docile depuis le début, mon coup l'aurais sonné à ce point ? Je demande au bar des glaçons et vais les mettre à l'endroit de mon coup. L'autre garçon rentre dans le restaurant énervé.
Garçon_ eh mikey pourquoi tu te laisses entraîner comme ça ?
Mikey_ elle avait l'air sympa et son coup n'était pas mauvais regarde kennychou elle m'a mis des glaçons
Kennychou_ *soupir* ce n'est pas une raison
Patron_ t'as emmené des amis aujourd'hui chiaki ?
Moi_ j'ne les connais pas, je l'ai frappé sans faire exprès
Patron_ *rigole* la dernière fois que tu as dit ça, tu ne l'as pas traité de la même façon
Moi_ c'est que cette fois, c'est vrai
Mikey_ intéressant, j'aimerais beaucoup entendre cette histoire
Moi_ non mais j'ne suis pas le père castor moi si tu veux entendre une histoire fait comme les autres gosses allume ta télé
Le grand c'est avancé vers moi, mais le petit l'a arrêté.
Mikey_ même pas pour me remercier d'avoir fait fuir les deux mecs de tout à l'heure et en compensation du coup que j'ai reçu
Moi_ j'avais pas besoin d'ton aide et je t'ai déjà donné des glaçons et pis t'avais cas pas te mettre là aussi.
Kennychou_ tu sais à qui tu parles ?
Moi_ non et j'en ai rien à foutre... Bon, t'as tes glaçons donc tu peux partir maintenant
La porte s'ouvre dans un grand fracas.
À suivre...
VOUS LISEZ
Qui es-tu? Mikeyxoc
FanfictionUne fille se fait draguer par deux garçons, ne voulant pas être en retard, elle décide de les frapper, mais le coup n'est pas donné à la bonne personne...