Mikey est sorti de l'hôpital et vient tous les jours, mais j'ai demandé à ce que personne ne le fasse entrer. Des fois, il est accompagné d'un des membres du Toman, des fois seul, il s'acharne. Lui qui se comporte souvent comme un enfant, je pensais qu'il abandonnerait vite. Je ne sors plus par peur de le croiser, je suis fatiguée d'être enfermée. Je m'endors. À mon réveil, je sens comme une petite brise.
Mikey_ je ne t'abandonnerai jamais
Moi_ comment tu as fait pour rentrer?... Va t'en !
Mikey_ je ne le ferais pas
Moi_ pourquoi tu t'acharnes ?
Mikey_ parce que je t'aime!.. Et toi pourquoi tu me rejettes ?
Moi_ parce que je t'aime
Mikey_ ne mens pas si tu m'aimais vraiment, tu me laisserais être à tes côtés.
Moi_ je ne mens pas... Je te l'ai déjà dit si tu restes près de moi, tu vas mourir.
Mikey_ mais sans toi, je ne peux pas vivre, je n'imagine aucun futur sans toi... Dis-moi pourquoi tu me repousses ?
Moi_ parce que tous les autres sont morts ?
Mikey_ quels autres ?
Moi_ ma mère, mon père et ma meilleure amie ils sont tous partis
Mikey_ je te promets que moi, je resterai à tes côtés
Moi_ ne fais pas des promesses que tu ne pourras pas tenir.Si tu savais à quel point j'ai envie de vivre avec toi, combien de fois je pourrais mourir pour toi, est ce que tu comprendrais pourquoi je veux que tu partes ? Je sais que pour ma mère ce n'est pas de ma faute, elle était malade, mais je me suis sentie abandonnée. Si je n'existais pas, mon père n'aurait pas eu à me sauver et il serait encore là. Si je n'étais pas naît, ma meilleure amie n'aurai pas était blessée et ne serai pas morte dans mes bras. Mikey a failli avoir la même fin. Je commence à pleurer, il me tire vers lui pour me prendre dans ses bras.
Mikey_ et si je te promettais non pas de rester à tes côtés, mais de mourir après toi ?
Moi_ qu'est ce que tu racontes ?
Mikey_ tu ne veux pas de moi, car tu as peur de me voir mourir.
Moi_ tu penses pouvoir décider quand tu vas mourir ? Tu te prends pour un dieu ?
Mikey_ je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime... Mon frère a été tué par l'un de mes amis.
Hein ? Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Pourquoi son ami aurait fait ça, je ne comprends pas.Mikey_ c'était un accident... Tu as perdu plus que moi, mais je sais que si tu refuses d'être avec moi, c'est comme si tu voulais m'arracher une partie de moi... Je t'aime beaucoup trop... Est-ce que tu veux que je perde une autre personne à qui je tiens ? Est-ce que tu veux que je ressente encore une fois cette douleur ?
Moi_ tu es égoïste, tu penses que je mens quand je dis t'aimais que ça ne me fais rien de te rejeter ? De te voir être triste ? Mais cette douleur ne sera pas comparable à celle de te voir mourir.
Mikey_ tu es tout aussi égoïste... Tu penses que si je reste avec toi, c'est moi qui mourrai alors que ça peut très bien être toi.
Moi_ je suis la plus forte et j'ai l'habitude de cette manière de vivre.
Mikey_ Alors je deviendrai plus fort
Moi_ j'ai une proposition à te faire ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Qui es-tu? Mikeyxoc
FanficUne fille se fait draguer par deux garçons, ne voulant pas être en retard, elle décide de les frapper, mais le coup n'est pas donné à la bonne personne...