Pdv Mikey
J'ai envoyé un message à Chiaki pour m'assurer qu'elle n'est pas chez elle, bien sûr, je ne lui ai pas posé la question directement. Avec Kennychou, on se dirige vers la maison des Otsuka. On frappe à la porte et l'homme qui avait ouvert la porte quand j'ai ramené Chiaki la première fois se tient devant nous.
Homme_ les ennuies de Chiaki sont revenu, elle n'est pas là dégageaient maintenant.
Je n'aime vraiment pas qu'il dise que je suis un ennuie et encore plus que c'est la faute de Chiaki.
Moi_ je suis pas là pour voir Chiaki, mais pour vous lancer un défis
Homme_*rigole* retourne jouer avec les autres gosses de ton âge et tient toi loin de Chiaki.
Moi_ je ne partirai pas ! Acceptez mon défi !
L'homme me soulève par le col, mais je continue de le regarder droit dans les yeux. Kennychou pose sa main sur le bras du gars.
Homme_ *soupire* vous êtes agaçant sachez que si vous rentrez vous risquez vos vies
Il me repose et se met sur le côté pour nous laisser entrer. On entre et l'homme nous guide dans le bâtiment. On arrive dans une salle remplie de yakuza.
Yakuza_ zen pourquoi tu nous ramènes ces gosses ?
Zen_ ils insistent pour nous défier
Yakuza_ ils cherchent à mourir ?
Moi_ je souhaite défier votre chef en combat et si je gagne, vous accéderez à ma demande
Zen_ tu es fou ce n'est pas comme tes petites bagarres de gosse.
Yakuza_ on est déjà bien gentil de vous laisser dire que vous dirigez la ville
Moi_ je suis sérieux
Zen_ le boss n'est pas disponible, mais tu peux défier son bras droit qui est aussi son successeur.
Moi_ ça me va
Yakuza_ je vais l'appeler
Il sort son téléphone.
Yakuza_ tu as une demande de défis... Je ne sais pas pourquoi il veut juste qu'on accède à sa demande... D'accord, on t'attend.
Zen_ on fait quoi en attendant ?
Un garçon entre dans la pièce.
Garçon_ elle est où chiaki ?
Moi_ en cours
Garçon_ t'es qui ?
Moi_ je suis Mikey et lui, c'est Kennychou
Garçon_ oh, mais c'est parce qu'elle a entendu ton nom qu'elle est partie sous la pluie lors de la fête.
Kennychou_ elle a dû entendre takemichou
Garçon_ moi, c'est Shun je connais chiaki depuis plusieurs années, je suis un peu comme son frère
shun_ si chiaki ne t'appréciait pas, je t'aurais fait bouffer le sol...au pire, je te tabasse et tu ne t'approches plus d'elle.
Ils cherchent tous à m'éloigner de Chiaki.
Zen_ mauvaise nouvelle pour toi shun, mais elle sera forcément au courant vu qu'il a défilé le bras droit du boss
Shun_ et vous lui auriez tout dis ?
Yakuza_ non, on voudrait aussi les faire disparaîtrais
La porte s'ouvre, c'est sûrement le bras droit. À quoi ressemble-t-il ?A suivre...
VOUS LISEZ
Qui es-tu? Mikeyxoc
FanfictionUne fille se fait draguer par deux garçons, ne voulant pas être en retard, elle décide de les frapper, mais le coup n'est pas donné à la bonne personne...