Chapitre 6

2.4K 104 0
                                    

Pdv chiaki

J'aime bien aller en cours, mais avec tout ce que j'ai à faire, je n'ai pas trop le temps. La porte s'ouvre dans un grand fracas.

Mikey_ chiakichou !

Yui_ c'est qui ? Ton copain ?

Mai_ il est plutôt mignon

Lucy_ c'est trop choux ce surnom

Moi_ je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça

Je vais vers les deux garçons. Je les tire au bout du couloir, les cours vont bientôt commencer alors il n'y a pas beaucoup de monde.

Moi_ qui t'as dit ma classe ? Et qu'est-ce que vous venez faire ici ?

Mikey_ quel est ton lien avec le clan otsuka ? Est-ce que tes parents ont des dettes ou peut-être que tu as des problèmes, tu n'es pas leur esclave quand même ?

Moi_ pour commencer, je n'ai plus de parents et ensuite je...

La sonnerie m'interrompt, déjà que je ne viens pas souvent, mais si en plus je suis en retard, je ne risque pas de finir mes interros à temps. Je me dépêche d'aller vers ma classe, mais Mikey m'attrape par le poignet.

Mikey_ j'ai besoin de savoir, je m'inquiète

Mon cœur rate un battement. Il est inquiet pour moi ?

Moi_ tu n'as pas à t'inquiéter.

Je dégage mon poignet et rejoins ma classe. Je ne suis personne pour lui, et si quelqu'un doit s'inquiéter, ce serait moi, car c'est moi qui l'ai frappé la première fois qu'on s'est vu. Je n'ai pas arrêté de penser à lui de toute la journée. Après les cours, près du portail adossé au mur Mikey est là.

Mikey_*souris* je t'attendais

C'est vrai qu'il est mignon.

Moi_ Kennychou n'est pas avec toi ?

Mikey_ il avait des choses à faire et on n'est pas tout le temps ensemble non plus *boude*.

Moi_ je ne t'ai pas demandé ce matin, mais le petit blond qui c'était évanoui va bien ?

Mikey_ *boude* il va bien

Moi_ elle est à toi ? *Pointe une moto du doigt*

Mikey_*souris* oui ! Tu veux faire un tour ?

Moi_ oui, ce serait super !

Moi_ je ne t'ai pas demandé ce matin, mais le petit blond qui c'était évanoui va bien ?Mikey_ *boude* il va bienMoi_ elle est à toi ? *Pointe une moto du doigt*Mikey_*souris* oui ! Tu veux faire un tour ?Moi_ oui, ce serait super !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il monte en premier. Je m'accroche à lui, je suis collée contre lui parce que j'ai peur de tomber quand il se mettra à rouler. Il démarre et on avance. L'air est rafraîchissant, c'est vraiment agréable. Il s'arrête devant un petit resto. On descend et au moment où on allait rentrer mon téléphone se met à sonner. Mon grand-père veut que je rentre de suite, il ne m'a pas donné de temps cette fois-ci, mais je sais qu'aucun détour ne met permis.

Moi_ je désolé faut que je rentre

Mikey_ je te raccompagne ?

Je hoche la tête. Il me ramène devant la porte du clan otsuka. Dès que je descends de la moto, la porte s'ouvre.

Zen_ tu ramènes encore des problèmes le boss va te punir dès que je lui dirai.

Moi_*soupir* tend la main Mikey.

Il m'obéit, je lui mets un papier dans la main et rentre. La porte se ferme derrière zen.

Moi_ dois je te rappelai ta place ?

À suivre...

Qui es-tu? MikeyxocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant