Pdv Mikey
La porte se ferme. J'ouvre ma main pour voir ce qu'elle y a déposé. Il y a un petit papier, je le déroule. Un numéro de téléphone ? Ce doit être le sien. Je suis sûre que c'est un appel à l'aide. Vu comme il lui a parlé et qu'elle n'a pas utilisé son incroyable réparti, c'est sûr qu'elle a des problèmes. Il faut que je monte un plan pour la sortir de là. Je vais rejoindre Kennychou pour trouver une idée.
Moi_ eh Kennychou ! J'ai besoin de toi pour aider chiaki
Kennychou_ hein ? Elle a des problèmes ? D'ailleurs, t'étais où ?
Moi_ j'étais avec elle
Je lui raconte ce qui c'est passé et pourquoi j'arrive à cette conclusion. Il est d'accord avec moi. On met un plan en place. C'est étrange quand elle n'est pas là, elle occupe toutes mes pensées et quand je suis avec elle, j'aimerais qu'elle y reste pour toujours.
Moi_ Kennychou, je suis amoureux *souris*Kennychou_ au moins tu le reconnais t'as plus qu'à lui avouer
Moi_ *boude* t'es même pas surpris
Kennychou_ c'était tellement évident
Moi_*boude* tu aurais pu faire semblant.
Kennychou_ et pour le plan, tu comptes l'exécuter quand ?
Moi_ le plus tôt possible j'aurai bien dit maintenant, mais je préfère qu'elle ne soit pas près d'eux le moment venu, je vais lui demander quand elle compte retourner à l'école.
Je sors mon téléphone, j'entre son numéro et lui envoie un message pour lui demander quand elle compte aller au collège.
[Chiaki]_ pourquoi tu veux encore me mettre en retard ?
[Moi]_ non, c'est pour qu'on aille dans le resto où on n'a pas eu le temps d'aller comme ça, je pourrai te faire faire un nouveau tour de moto
[Chiaki]_ c'est vrai que j'ai adoré faire de la moto avec toi... Dans deux semaines le mardi
[Moi]_ ok alors j'attendrai après tes cours
[Chiaki]_ super j'ai hâte
Ça me fait plaisir qu'elle veuille bien passer du temps avec moi. Moi aussi, j'ai hâte de la revoir.
Moi_ dans deux semaines le mardi pendant l'après-midi, nous mettrons le plan en marche
À suivre...
VOUS LISEZ
Qui es-tu? Mikeyxoc
FanfictionUne fille se fait draguer par deux garçons, ne voulant pas être en retard, elle décide de les frapper, mais le coup n'est pas donné à la bonne personne...