Le docteur m'annonce que Mikey est hors de danger. Je soupire de soulagement. Je ne peux pas le voir aujourd'hui, car il a besoin de repos. Je rentre chez moi avec un petit sentiment de culpabilité. Tout est de ma faute. S'il ne m'avait pas rencontré, il n'aurait pas pris une balle pour moi. Il devrait rester loin de moi.
Le lendemain
Je vais voir Mikey, il me sourit.
Moi_ j'ai beaucoup réfléchi et on ferait mieux de ne plus se voir, je suis un danger pour toi.
Mikey_ ne raconte pas n'importe quoi ce n'est pas toi qui m'as tiré dessus et ne penses pas me répondre qu'à l'origine cette balle devais te toucher.
Moi_ mais c'est la vérité.
Mikey_ est ce que tu as déjà tué quelqu'un ?
Moi_ Hein ? Pourquoi cette question d'un seul coup ?
Mikey_ répond moi !
Moi_ j'ai blessé des gens, mais je n'ai jamais tué quelqu'un.
Mikey_ alors tu n'es pas dangereuse juste un peu bagarreuse
Moi_ si tu restes avec moi, tu ne survivras pas
Mikey_ Chiaki ne dit pas de conneries, je suis Manjiro Sano chef du toman connu comme Mikey l'intouchable et je ne suis pas prêt de mourir.
Moi_ c'est toi qui raconte de la merde Mikey l'intouchable, tu me fais bien rire, tu ne te rends pas compte que t'a failli mourir, tu te crois immortel pour jouer avec le danger comme ça ?
Mikey_ je sais que je ne le suis pas, mais je suis devant toi en pleine forme donc tu n'as plus à t'inquiéter.
Moi_ TU NE COMPRENDRE RIEN ! J'ai peur de te perdre oui cette fois, tu t'en es sorti, mais qui te dit que la prochaine fois, tu vivras ?
Mikey_ qui te dit qu'il y aura une prochaine fois ?
Moi_ il y en aura forcément une je n'ai peut-être que 15 ans, mais je suis connue dans le monde du crime, je fais partie du clan otsuka j'ai grandi en voyant les autres mourir et il n'est pas question que tu sois l'un des "dommages collatéraux" du clan.
Mikey_ et il n'est pas question que je te laisse partir.
Moi_ ne rend pas les choses plus compliquées oublie moi et vis.
Mikey_ IL N'EN AI PAS QUESTION !
Moi_ il le faut ! Je ne veux pas revivre ça.
Je pars, les larmes aux yeux, je l'entends crier mon nom en fond. Je ne veux pas revivre cette tragédie. J'ai déjà bien trop perdu, s'il mourait, je ne m'en remettrais jamais.A suivre
VOUS LISEZ
Qui es-tu? Mikeyxoc
FanficUne fille se fait draguer par deux garçons, ne voulant pas être en retard, elle décide de les frapper, mais le coup n'est pas donné à la bonne personne...