Chapitre 13

1.6K 66 3
                                    

Chiaki monte derrière moi et Shun se met derrière Kennychou. On retourne au resto où on devait aller. On entre et se met à une table, je m'assois à côté de chiaki et en face de Kennychou. Je commande du riz à l'omelette Dorayaki Taiyaki, chiaki prend un milk-shake, kennychou et Shun prennent juste une boisson. Le serveur nous apporte notre commande, il n'y a pas le drapeau sur mon plat. Kennychou l'a remarqué aussi, je n'ai même pas dit un mot qu'il a déjà mis un petit drapeau sur mon plan.

Shun_
mais t'es un gamin pour être content d'un petit drapeau et lui comment ça se fait qu'il se trimballe avec des drapeaux, il est bizarre.

Chiaki_ ferme là Shun ne pose pas de question inutile

Shun_ inutile ? Mais comment tu peux trouver ça normal

Chiaki_ tu balade toujours avec des choses inutiles et si tu veux parler d'attitude enfantine...

Shun_...C'est bon.

Pendant qu'ils se chamaillaient, j'ai fini mon plat. Je me couche, je mets ma tête sur les jambes de Chiaki. Elle a été surprise, mais à l'air de l'accepter. Je m'endors.

Pdv Chiaki

Il est si mignon quand il dort.

Shun_ mais tu le laisses dormir comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shun_ mais tu le laisses dormir comme ça.

Moi_ tu ne peux pas arrêter de te plaindre.

Kennychou_ je vais le porter

Moi_ hein ? On ne bouge pas donc t'as pas besoin.

Shun_ on pourrait aller ailleurs, on ne va pas attendre qu'il se réveille

Je veux le garder avec moi, je lui caresse les cheveux. Shun a l'air de bien s'entendre avec Kennychou. Mikey se réveille et on sort du resto. On va dans le parc pour marcher. On parle, rigole jusqu'au coucher du soleil. On remonte à moto, kennychou avec Shun sont devant. Ils devaient nous ramener à la maison, mais Mikey a pris un tout autre chemin. On arrive sur une colline, on peut voir la ville de nuit en hauteur, c'est magnifique.

Moi_ on est bien là

Mikey_ Chiaki ?

Moi_ oui ?

Il me regarde, il a l'air un peu stressé.

Mikey_ je... Je t'aime.

Moi_*souris*, je t'aime aussi

Je m'approche de lui et l'embrasse. On s'assoit dessus la rembarre et admire la vue. J'ai coupé le son de mon téléphone pour que Shun ne gâche pas ce moment. On est resté un long moment comme ça. Il me ramène chez moi. Je passe à peine la porte que Shun se précipite vers moi.

Shun_ pourquoi tu ne répondais plus ? Je le savais que ce mec était un problème.

Moi_ *soupire* je savais que si je répondais, tu m'aurais saoulé, je ne comprends pas pourquoi tu détestes autant Mikey, c'est quelqu'un de bien

Shun_ c'est peut-être pour ça que tu devrais pas t'en approcher... Si lui, c'est quelqu'un de bien nous, on est tout le contraire... Rappel toi...

Moi_... Ferme là !

Shun_ tu ne peux pas effacer ce qui c'est passé.

Moi_ je sais, tu crois que je peux oublier ça aussi facilement...Je vais me coucher.

À suivre...

Qui es-tu? MikeyxocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant