Chapitre 17

1.1K 51 0
                                    

Mikey_ quel genre de proposition ?

Moi_ chacun de notre côté devenons plus fort et retrouvons nous ensuite

Mikey_ tu parles comme si ça allait être long.

Moi_ ça va l'être, on ne devient pas fort en deux jours

Mikey_ combien de temps, il te faut ?

Moi_ fassions une promesse si tu m'aimes encore dans 10 ans alors nous resterons ensemble pour toujours

Mikey_ est ce que toi, tu m'aimeras encore dans 10 an ?

Moi_ oui, j'en suis sûre

Mikey_ ça va être long, mais tu me promets que quand je viendrai te chercher, tu accepteras sans discuter alors peut-être que je pourrais le supporter.

Moi_ je te le promets... Dans les dix prochaines années, je deviendrai encore plus forte assez pour te protéger, je ne penserai qu'à ça et je t'attendrai avec impatience.

Mikey_ alors je te promets de devenir le plus fort pour pouvoir te protéger et je viendrai te chercher le plus vite possible.

Il m'embrasse tendrement avant de sortir. Il me manque déjà.

Mikey_ euh est ce que tu pourrais dire à ta jolie petite famille de me laisser sortir en vie parce que je dois avouer que je n'ai pas vraiment envie de repasser par-dessus le mur surtout qu'il est plutôt haut.

Moi_*rigole*, je vais le faire

Je l'accompagne jusqu'à la porte d'entrée, un garçon au cheveu, violet-argenté attends devant.

Mikey_ tu m'as attendus mitsuya

Mitsuya_ je n'allais pas laisser notre chef seul face au danger en cas de problème, je serai intervenu

Moi_ ils sont tous idiots dans ton gang ? Vous pensez vraiment vous en sortir face à des yakuzas ?

Mikey_ nous aussi, on est proche, on ne laisse personne dans la merde

Mikey_ tu m'as attendus mitsuyaMitsuya_ je n'allais pas laisser notre chef seul face au danger en cas de problème, je serai intervenuMoi_ ils sont tous idiots dans ton gang ? Vous pensez vraiment vous en sortir face à des yakuzas ?Mikey_ nous auss...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'a pas besoin d'être avec moi pour manquer de se faire tuer, il peut le faire seul. Ils montent tous les deux sur leur moto et partent. Je reste devant la porte jusqu'à ne plus l'apercevoir. Il ne me reste plus qu'à m'entraîner dur.

A suivre...

Qui es-tu? MikeyxocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant