Pdv chiaki
J'ai hâte de revoir Mikey, peut-être que je devrai lui demander de venir avec moi à la fête de Musashi.
Shun_ eh Chiaki, tu viens à la fête avec moi ?
Shun a été recueilli par le clan. Après avoir perdu ses parents, il a commencé à jouer à la racaille et plus aucune famille ne voulais de lui. C'est un peu comme mon petit frère même si on a le même âge. On s'est beaucoup soutenus comme on a tous les deux plus de parents. De toute façon, Mikey viendra me voir la semaine prochaine.
Moi_ ok allons yOn marche jusqu'à l'endroit de la fête. On fait plusieurs jeux puis on va manger des takoyakis. Soudain, il se met à pleuvoir. Shun ouvre son parapluie.
Shun_ toi qui me disais de ne pas l'emmener
Moi_ d'habitude, il ne sert à rien
?????_ DRAKEN
Cette voix, c'est takemichou ! Il cherche Draken, c'est comme ça qu'il appelle kennychou. Vu le ton paniqué de sa voix, c'est forcément qu'il y a quelque chose. Et si Kennychou est impliqué, Mikey l'est sûrement aussi. Peut-être que c'est grave.
Moi_ désolé Shun je dois y aller, tu peux rentrer
Je pars en courant du côté d'où vient la voix. Je cherche pendant un moment dans la forêt sans les trouver. Au loin, je vois takemichou et un garçon aux cheveux violet-argenté courir. Je vais dans la même direction que les deux gars. Ils ont dû passer par un autre endroit parce que je suis toujours en plein milieu de la forêt. Je les ai perdus. Putain ! Mon téléphone se met à sonner, je réponds, dès qu'on m'annonce la raison de l'appel, je raccroche et cours à la maison. Une fois arrivée, je monte dans la voiture et elle démarre directement. On arrive devant l'hôpital et je me dépêche de rentrer et de trouver la chambre de mon grand-père. J'entre brusquement.
Moi_ tout va bien ? *essoufflée*
Grand-père_ ah ma petite chiaki tu es venu... Il ne faut pas t'inquiéter, c'est juste une petite chute rien de grave.
Moi_ *soupir de soulagement* ces idiots m'ont fait peur, je vais les frapper
Je reste un long moment à parler avec mon grand-père. Je sors de l'hôpital et aperçois Mikey aller sur le côté du bâtiment. Je le suis, il est dos collé au mur.
Moi_ *inquiète* Mikey ça va ?
Il secoue la tête de droite à gauche. Il s'approche de moi et pose sa tête sur mon épaule. Je le serre dans mes bras.
Mikey_ il m'a fait peur kennychou... J'espère qu'il ne me fera plus ce coup-là.
Moi_ quel coup ?
Je sens ses larmes couler.
Moi_ on peut juste rester comme ça, tu n'as pas besoin de parler, tu me le diras plus tard... Enfin, si tu le veux bien
Il est resté dans mes bras pendant un temps qui m'a semblé trop court. Je me sens un peu coupable d'avoir apprécié ce moment, même aimé l'avoir dans mes bras alors qu'il était triste. Mikey est rentré et je vais faire de même. Je viens à peine de le quitter que j'aimerais déjà le revoir.
À suivre...
VOUS LISEZ
Qui es-tu? Mikeyxoc
FanfictionUne fille se fait draguer par deux garçons, ne voulant pas être en retard, elle décide de les frapper, mais le coup n'est pas donné à la bonne personne...