Chapitre 9

2K 78 1
                                    

Mikey m'a dit que kennychou aller bientôt sortir contrairement à mon grand-père. Comme ils sont dans le même hôpital, je vais voir les deux en même temps. Kennychou me parle souvent de Mikey toujours en bien évidemment. Le fait que grand-père n'est pas à la maison me donne beaucoup plus de choses à faire. Je sors de la chambre de mon grand-père, j'ai été voir kennychou avant. Il m'a dit que Mikey allait passer aujourd'hui, je suis fatiguée. Je vais sur le toit, je m'allonge par terre. Il fait chaud, mais il y a un vent frais donc c'est vraiment agréable. Je m'endors. À mon réveil ma tête est plus élevée qu'au moment où je me suis endormis et au-dessus je vois la tête de Mikey.

Mikey_ bien dormis ?

Je me rends compte que ma tête est sur ses jambes. Je me relève de suite.

Moi_ oui...Mais tu es là depuis longtemps ?

Mikey_ assez pour savoir que tu es vraiment mignonne quand tu dors

Moi_ ah vraiment gênant, tu aurais dû me réveillerMikey_ jamais je n'oserai te réveiller, j'aurai trop peur de me prendre un coupMoi_*rigole* je ne te frapperai jamaisMikey_ vraiment ?Moi_ bah oui pourquoi je le ferai ?Mikey_ je sais pas comme ça ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi_ ah vraiment gênant, tu aurais dû me réveiller

Mikey_ jamais je n'oserai te réveiller, j'aurai trop peur de me prendre un coup

Moi_*rigole* je ne te frapperai jamais

Mikey_ vraiment ?

Moi_ bah oui pourquoi je le ferai ?

Mikey_ je sais pas comme ça pour savoir qui est le fort même si je ne frappe pas les filles en général

Moi_ je ne vois pas l'intérêt surtout entre nous

Mikey_ j'pense que ça aurait pu nous amuser, mais si tu dis que ça n'a aucun intérêt alors je l'accepte... Sinon tu veux que je te ramène chez toi ?

Moi_*souris* oui avec plaisir en plus j'aime vraiment faire des tours de moto avec toi

Il me ramène chez moi, je descends.

Moi_ j'ai hâte d'être mardi, je t'attendrai devant le portail

Mikey_ je pense que c'est plutôt moi qui t'attendrai et j'aurai une petite surprise en plus.

Moi_ oh, c'est quoi ?

Mikey_ je ne vais pas de le dire... Et en plus, elle n'est pas tout à fait finie, mais je suis sûr qu'elle te plaira.

Moi_ j'ai encore plus hâte d'y être

Il part et je rentre en imaginant ce que pourrait être cette fameuse surprise.

À suivre...

Qui es-tu? MikeyxocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant