Chapitre 18

1.4K 64 8
                                    

10 ans plus tard

Me voilà chef de la famille Otsuka. J'ai vraiment été mal quand mon grand-père est mort, mais j'ai repensé à la promesse que j'ai faite à Mikey et j'ai pu continuer d'avancer. Après tout il est mort naturellement, je n'ai pas à m'en vouloir. Maintenant, le Tokyo Manji-kai est connu dans toute la ville. Mikey est incroyable, son petit gang peut désormais se mesurer à mon clan, en terme de réputation bien sûr. Je me demande s'il a oublié notre promesse, je me le demande chaque année. Dix ans sont passés et il n'est toujours pas venu. Peut-être qu'il ne m'aime plus après tout ce temps, cela est compréhensible. D'ailleurs, je suis surprise de l'aimer toujours autant. Je suppose qu'il a souvent dû se dire que se voir 5 min pourrais être envisageable même si c'était briser notre promesse, les premiers mois en tout cas. Moi, je n'ai pas arrêté de me le dire, je ne sais même pas comment j'ai pu résister. Normalement, on s'était dit que c'est lui qui devrais venir me chercher, mais j'ai vraiment envie de le revoir, le prendre dans mes bras, l'embrasser. Si ça se trouve, il m'a oublié. On toque à la porte du bureau.

Moi_ entrez!

On toque une nouvelle fois, je répète ma réponse, mais on toque encore. Je me lève et vais ouvrir la porte. Je suis si surprise que je ne peux plus bouger.

Mikey_ chiaki veux tu m'épouser ?

Je suis choquée.

Mikey_ comme ça fait 10 ans qu'on s'est pas vu tu peux penser que ça semble précipité mais c'est justement parce qu'après tout ce temps passé loin de toi que je me suis rendu compte que je veux être avec toi pour toujours donc épouse moi !

Moi_ euh... Je... Oui*pleure de joie*

 Oui*pleure de joie*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Qui es-tu? MikeyxocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant