Chapitre 6. Le pacte

1.3K 46 4
                                    

(Finn en multimédia)

PDV Sydney :

Les arbres se ressemblaient tous dans ma course, peu m'importe de voir où je vais et de m'extasier sur le paysage. Je veux juste arriver jusqu'à Finn pour me rendre compte que je l'aime encore !! Ou mieux, me réveiller de ce cauchemar immonde. Je ne veux pas de cet imprégné... Je ne sais même pas si je vais l'annoncer à Finn au final. Soit je lui dit, soit j'attends de voir mes sentiments avant de lui raconter la nouvelle. Aaaaaaaaaaaaaah c'est pas possible !! Je n'arrive pas à avoir les idées claires et ce loup occupe toutes mes pensées... Je ne veux pas être contrôlé par l'imprégnation, je ne veux pas aimer quelqu'un par obligation alors que je ne le connais même pas en plus. Je tiens à ma liberté de penser, d'expression et surtout d'avoir mes propres sentiments et pas ceux qu'on aura fabriqué pour moi. J'arrive à voir ma maison et me détransforme à la limite de la forêt. Un des avantages de mes pouvoirs, je suis toute habillée, heureusement d'ailleurs.

Ma tenue :

J'aime m'habiller simplement mais j'avoue que parfois préparer une tenue plus élaborée ne me dérange pas, ça m'occupe l'esprit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime m'habiller simplement mais j'avoue que parfois préparer une tenue plus élaborée ne me dérange pas, ça m'occupe l'esprit. Bref je vais vers ma maison et cherche Finn, il est encore à l'entraînement alors j'utilise le lien de la meute pour lui parler.

Moi : Finn, je dois te parler. C'est urgent. Rejoins moi dans le salon dans 5 minutes.

Finn : Euh si tu veux...

Je me redirige vers la maison et m'assois sur le canapé pour attendre Finn. Il en prend du temps, je commence à m'impatienter. Je suis tellement stressée que je me tripote les doigts dans tous les sens, une vieille manie... J'entends des bruits de pas et je sens l'odeur de Finn, c'est bizarre, elle ne me fait plus le même effet qu'avant. Il passe sa tête par l'encadrement de la porte et sourit quand il me voit. Il s'avance vers moi et se penche au dessus de moi pour m'embrasser tendrement, sa spécialité, la tendresse. Je ne me sens pas bien en le laissant faire, une force me retiens comme une laisse accrochée à mon cou. Non, si je veux l'embrasser, je le fais point !! Mais la question c'est : Est-ce que j'en ais encore l'envie justement ?? Il se recule sentant que quelque chose cloche. Il s'assoit à mes côtes et pose sa main sur ma cuisse, son contact me brûle.

Finn : Tu voulais me parler...

Moi : Oui c'est exact.

Finn : Tu me fais peur, c'est grave ??

Je ne sais pas comment lui dire ça, au secouuuuuuuuurs !! Nom d'un escargot à 8 têtes qui fait du scooter, je n'y arriverai pas !! (NDA: excusez l'excentricité mais je me lâche parfois 😅 C'est aussi comment j'imagine Sydney, un peu à part, c'est quelqu'un de spécial... ). Je me demande comment il va réagir, j'espère qu'il ne va pas me quitter comme il me l'avait dit hier soir. Bon il serait peut-être temps de te lancer ma fille !! Tu l'as assez fait attendre.

Tout pour tes beaux yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant