(Lilith en multimédia)
P.D.V Adam :
La pauvre petite, je n'ai jamais voulu lui faire de mal mais en ce moment Eve n'est plus la même qu'avant. Elle a changé et en mal, je me souviens d'une femme pleine de joie de vivre, avec un sourire plus beau que le jour et un regard à faire fondre un cœur de glace. Des mains douces comme la soie que j'adorais caresser toute la journée sans jamais m'en lasser, un visage d'ange et surtout quelqu'un de bien. Personne qu'elle n'est plus depuis quelques temps. J'observe sans bruit la fille de mon premier amour s'éloigner pour se mettre à penser sur le sol. Je n'imagine pas ce qu'a du être sa vie jusqu'ici, Dieu ne l'aime pas. Il a sûrement mis beaucoup de chose sur sa route, pourtant je sais qu'il s'en veut maintenant parce qu'habituellement il n'est pas quelqu'un de méchant, sauf quand on touche aux siens. Je sais que j'ai fait des erreurs et que j'aurais pu essayer de construire quelque chose avec Lilith mais ça n'aurait pas marcher. Au moins, maintenant elle a trouvé son grand amour et elle se sent chez elle alors que c'était tout le contraire avec moi. J'ai été longtemps naïf mais c'est fini. J'ai décidé que j'aiderai cette petite à s'évader d'ici. D'abord il faut que je contacte Lilith...
P.D.V ?? :
Comment ça on a plus aucune nouvelle d'elle ?? Espèce d'incapable !!
Elle ne peut pas avoir disparu comme ça, elle ne serait pas partie de son plein gré.Moi : Chéri !! Notre fille a disparue.
Je panique et comme d'habitude, il essaye de me calmer ce qui normalement marcherai mais pas dans cette situation.
?? : Ma chérie, notre fille est forte comme sa mère, même dans la pire des situations, elle s'en sortirait.
Moi : Tu ne comprends pas, je ne sens plus sa présence sur Terre !! J'ai peur que Dieu ait refait des siennes.
?? : Dieu l'a puni mais il n'a aucune raison de recommencer. Je ne pense pas je ce soit cela.
Ellipse 6 jours :
Je sursaute en recevant un message par télépathie, c'est Adam...
Euuh j'ai dit ça tranquillement mais c'est très étrange.Message : «Lilith, je sais que nous avons eu quelques différents mais je n'approuve pas le comportement d'Eve et je voulais te prévenir. Elle a kidnappé ta fille il y a quelques jours mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui. Je suis sincèrement désolé mais je ne peux pas t'aider plus que ça, il faut que je prenne soin d'elle malgré tout.»
Ce message me surprend énormément, surtout venant de lui. Mais j'ai toujours su au fond qu'il n'était pas méchant, il savait déjà que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre mais il l'a juste mal exprimé. Je ne lui en veux plus aujourd'hui, par contre Eve... Cette satanée peste de mes deux !! Aaaargh, j'ai envie de la faire s'étouffer avec une pomme !! (Oui, jeu de mots pas terrible) Comment je vais faire ?? Lucifer doit avoir une idée. Je me dirige vers son bureau et le trouve en conversation avec Cupidon. Pourquoi parle t'il au spécialiste de l'amour ?? Il n'oserait quand même pas lui demander des conseils pour notre couple ?! Je me racle la gorge pour avoir son attention et lui fait signe que c'est important. Il me suit dans une salle plus tranquille.
Moi : J'ai des nouvelles de Celly.
Il me fixe, attendant que je poursuive.
Moi : C'est Adam qui m'a donné des informations.
Lucifer : Attends, t'as revu ce bouffon ?? C'est quoi cette blague ?!
Mais c'est qu'il est jaloux le petit.
Moi : Tu sais, comme on était censé être des âmes sœurs, on peut communiquer par télépathie même si on ne l'a jamais fait auparavant.
Lucifer : Hmmm.
VOUS LISEZ
Tout pour tes beaux yeux
FanficÀ la naissance de Renesmée, Jacob ne s'est pas imprégné d'elle mais elle a été protégé par l'imprégnation de Jared. Il est resté dans la meute de Sam et va bientôt prendre sa place. Il a tourné la page nommée Bella avec un peu de mal mais s'en remet...