(Marcus Smith en multimédia)
PDV Sydney :
En sortant de chez moi au pas de course, je tombe sur une scène d'horreur. Des dizaines de vampires nous ont attaqué par surprise cette nuit. Je vois des loups morts devant mes yeux et cela me met dans une colère noire. Personne, je dis bien personne n'a le droit de toucher à un seul des cheveux d'un des membres de MA meute !! JE suis l'Alpha et c'est mon rôle de les protéger, pourtant cette nuit j'ai failli à mon devoir. Je ne peux pas rester ici les bras croisés à les regarder se faire massacrer. Alors je prend mon élan et je transmute au milieu de cette bataille sanglante. Les autres loups de ma meute font un peu tâche à côté de moi mais je suis l'Alpha donc je suis forcément plus imposante. J'hurle pour signaler ma présence à ceux qui sont encore en vie ou debout.
*Moi : Qui reste-il debout et avec encore un peu de force ?
Jules : Tu es enfin arrivée !
Moi :Ceux qui le peuvent, suivez-moi, on va les bouffer ces sangsues !*
Ce n'est pas très classe mais je ne peux pas retenir la fureur de ma louve. Je m'élance vers un groupe de sang froid et arrache la tête à tout ceux que je croise, ce qu'il reste de ma meute à mes trousses pour m'aider dans mon travail. Je suis tellement brutale et imposante que certains vampires s'écartent sur mon passage essayant d'échapper à mes crocs mais je les poursuis jusqu'à voir leur tête se détacher du reste de leur corps. Je me débrouille très bien, le problème ce n'est pas moi, c'est que le reste de ma meute est épuisé et que les sangsues sont beaucoup trop nombreuses. Je cris alors un ordre dans leurs têtes.
Moi : On se repli ! Dans la forêt vers le Sud, vite !
Finn : Tu veux qu'on les abandonne ?
Moi : Comment veux-tu aider des morts, on ne peux plus rien faire et autant sauver ceux qui eux sont encore en vie !
Finn : Tu connais ça l'abandon ! Moi je ne bougerai pas !
Moi : On va dans la forêt régler ça tout de suite Finn !!
Le reste de la meute se dirige vers la forêt et je bloque mes pensées un instant. Il est malade lui mon dieu ! Déjà il défit mon autorité et il voudrait sacrifier des vies pour sauver les corps de personnes mortes, c'est n'importe quoi !! Il ne peux pas mettre tout le monde en danger pour enterrer nos camarades. Moi je peux faire le choix de me sacrifier pour ça mais j'ai une meute à protéger et à guider, je ne peux pas prendre un tel risque avec les responsabilités qui m'incombent depuis que je suis une modificatrice et qu'il est mon bêta, depuis le temps il devrait savoir quelles sont les bonnes décisions à prendre... Je débloque mes pensées sur ces quelques réflexions.
Moi : Finn, tu oses défier mon autorité d'Alpha étant mon bêta ? (De ma grosse voix d'Alpha)
Les loups de ma meute s'étaient regroupé autour de Finn et moi. Je me mis à grogner sur lui et il fait de même malgré sa petite taille et sa place moins importante dans la hiérarchie. Il ne tient pas longtemps même si il essaye en vain de me tenir tête, il finit par s'agenouiller devant moi. Je savais dès le début que j'allais gagner ce duel mais je voulais lui rappeler où est sa place. Il devrait être puni pour m'avoir défié mais nous n'avons pas le temps et ce n'est pas l'endroit pour ça. Je lui fais signe de se relever ce qu'il fait sans tarder, c'est une humiliation pour n'importe quel loup de s'abbaisser devant un autre.
Moi : Je sais que certains d'entre vous ont sûrement le même avis que Finn mais je ne peux pas prendre le risque de tuer nos semblables pour enterrer le corps de nos camarades. Les anciens ne sont plus sur place, je pense qu'on devrait se diriger vers le territoire Quileutes pour demander refuge pour quelques temps, je ne sais pas encore pour combien de temps mais je veux que vous soyez en sécurité...
VOUS LISEZ
Tout pour tes beaux yeux
Fiksi PenggemarÀ la naissance de Renesmée, Jacob ne s'est pas imprégné d'elle mais elle a été protégé par l'imprégnation de Jared. Il est resté dans la meute de Sam et va bientôt prendre sa place. Il a tourné la page nommée Bella avec un peu de mal mais s'en remet...