(Jacob en multimédia)
PDV Jacob :
Ça fait maintenant 2ans que Bella est mariée à cette sangsue et que Renésmé est née. Je voulais la tuer de chagrin et de colère quand elle est venue au monde parce que je pensais qu'elle avait tuée Bella mais Jared s'est imprégné d'elle et Bella est devenue l'une des leurs... Je l'ai attendu même après que son cœur ait arrêté de battre mais elle n'allait pas me choisir, au fond de moi je le savais, j'en suis sûr. Je ne voulais juste pas l'accepter, comme aujourd'hui. Je ne comprend toujours pas son choix, comment peut-on préféré le froid à la chaleur ?? Je pensais m'être imprégné d'elle et c'est encore le cas. Qu'a-t-il de plus que moi ce vampire ?? Il est peut-être plus beau mais pour le reste, j'aurais pu lui offrir une belle vie !! Embry me sort de mes pensées en entrant dans ma chambre, il m'observe un instant affalé sur mon lit et me lance un regard amusé.
Embry : Tu comptes rester ici toute la journée ou tu vas bouger un peu ton gros cul mon loup ??
Il me regarde plein de défis.
Moi : Je t'interdis de m'appeler comme ça et ne me donnes pas d'ordres !!
Il hausse un sourcil en entendant le ton de ma voix.
Embry : En attendant notre Alpha te demande mon loup.
Il a bien insisté sur ces derniers mots ce qui m'agace vraiment, je fais une grimace et lui dit.
Moi : Plus pour très longtemps.
Sam va partir avec Émilie s'installer quelque part et fonder une famille donc il doit choisir un nouvel Alpha, je pense qu'il voudrait nommer Paul mais celui-ci veut partir vivre avec son imprégnée, ma sœur Rachel. En descendant Embry engage la conversation, lui qui n'est pas très bavard d'habitude.
Embry : Tu crois que ce sera toi notre nouvel Alpha ??
À l'époque de ma transformation j'avais refusé la place d'Alpha et au final je l'ai regretté puisque je devais obéir à Sam. Je pense que mon opinion à changée entre temps et ça me ferait sûrement du bien d'avoir des responsabilités, je serai occupé et je ne pourrai plus me polluer l'esprit avec ce seul nom qui m'obsède : Bella.
Moi : Je ne sais pas mais ça ne me dérangerait pas je crois.
Embry se contente de sourire et passe devant moi pour entrer chez Émilie, sans frapper comme toujours. Il s'assoit à table avec la meute et pioche dans les cookies qu'a fait Émilie, ça va nous manquer tout ça, sa bonne cuisine, ses petites attentions et son inquiétude de grande sœur pour chacun d'entre nous.
Moi : Tu voulais me parler Sam ??
Il se retourne et lâche Émilie pour passer la porte, signe que je dois le suivre. J'interroge Quill du regard et il hausse les épaules en réponse. Je rejoins Sam et me mets à côté de lui.
Il tourne la tête vers moi et commence.Sam : Tu sais Jacob, je n'avais pas demandé à être l'Alpha mais quand tu as refusé, j'ai accepté sans broncher et j'ai porter les responsabilités de la meute sur mes épaules, j'ai subi vos crises de nerfs et je vous ais surveillé alors maintenant c'est à ton tour de prendre la relève.
Je le regarde plein de reconnaissance, c'est vrai que grâce à lui on a pu éviter beaucoup de choses, il ne prenait pas toujours les bonnes décisions mais bon...
Sam : Eh Jacob, je t'entends tu sais ??
Il me donne un coup d'épaule en souriant.
Moi : Je te remercie d'avoir réussi à la place que j'ai déserté et tu sais que ça ne servait à rien de me faire venir ici puisque que les autres nous entendent ??
VOUS LISEZ
Tout pour tes beaux yeux
FanficÀ la naissance de Renesmée, Jacob ne s'est pas imprégné d'elle mais elle a été protégé par l'imprégnation de Jared. Il est resté dans la meute de Sam et va bientôt prendre sa place. Il a tourné la page nommée Bella avec un peu de mal mais s'en remet...