Chapitre 2. Explications

1.7K 53 0
                                    

(Jules en multimédia)

P.D.V Sydney :

Je descends de la voiture et me prépare à l'interrogatoire auquel je vais avoir droit. Mon père ne va plus me lâcher d'une semelle après ça d'ailleurs il ne faut pas qu'il soit au courant !

*Moi : Les gars, vous avez pas intérêt à raconter cette histoire à mon père !!

Kol : Désolée, mais Martin s'en est déjà occupé...*

Mince, je ne veux pas que toute la terre entière soit au courant de mon traumatisme !! Je voudrais être la seule au courant et rester la fille forte qui a vu sa mère partir devant elle.

*Moi : Alors je veux que toutes les personnes qui savent fasse vœux de silence et garde ça pour elles !!

Toute la meute : C'est d'accord "cheffe" !!

Moi : Bien.*

Ils sont parfois énervant mais ils obéissent et malgré tout je les aime... Même si je ne leur avouerais jamais. Mon père s'approche de moi avec de la peine et de l'incompréhension dans les yeux. Il n'aurait jamais imaginé que sa petite fille ait vécu ce genre d'expérience étant jeune.

Moi : Papa...

Mon père : Non, on en parlera à la maison mais tu ne veux pas mettre ton frère dans la confidence ??

En parlant de lui il apparut derrière nous me faisant sursauter. Il nous regarde tous les deux et demande.

Gabriel : Qu'est ce que je devrais savoir Sydney ??

*Jules : Je ne voudrais pas être indiscret mais tu devrais lui dire...*

Je réfléchis un instant, c'est mon frère et je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi et ma santé mentale. D'un autre côté Jules a raison, il a le droit de savoir la vérité.

Moi : Je t'en parlerais une fois à la maison, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour ça.

Il se contenta d'hocher la tête et mis un bras autour de mes épaules sachant que c'était difficile pour moi en cette journée. On avance dans les allées du cimetière, je connais la route par cœur. Je voudrais venir plus souvent sur sa tombe mais c'est au dessus de mes forces. Je ne m'attends pas à ce que les autres comprennent mais c'est une chose que je ne peux pas faire seule. Alors le soutien que m'offre Gabriel en cet instant est très important pour moi et j'aimerais qu'on reste comme ça plus longtemps.
Je n'ose pas lui dire mais il me manque chaque fois qu'il repart en ville. On arrive à l'endroit où repose notre mère et on s'avance pour revoir l'écriture en italique qui est inscrite sur la pierre tombale. Les loups s'avancent et dépose chacun leur tour un bouquet de fleur devant celle-ci.

Lily Jenkins
Femme, mère, fille et sœur
Une femme forte et douce regrettée
Elle restera à jamais dans nos cœurs
L'ange est retourné vers le ciel
13/06/1974~04/05/2004

Mon père avait choisi ces mots avec mon frère et le reste de la famille parce que je n'étais pas prête à me pencher sur ce problème à l'époque. Ma gorge se sèche et des larmes manquent de couler sur mes joues mais je me retiens parce que je n'ai pas le droit de montrer mes faiblesses, je n'ai pas le droit d'être faible et de me laisser aller en cet instant. Surtout que j'ai le soutiens de beaucoup de personnes alors je retins mes larmes et resta droite la tristesse et le manque dans les yeux mais le visage contracté et dur. J'entends un reniflement à côté de moi et me tourne vers le bruit pour voir mon frère sur le point de craquer. Je le prends alors dans mes bras et j'entends son cœur accélérer et son corps fait de petit saut. Mon frère pleure après tout ce temps à se montrer fort et même parfois sans émotions. Mon père pose une main sur l'épaule de Gabriel et celui-ci s'arrêta de suite. Releva la tête qu'il avait mis dans mon cou et me remercia du regard tandis qu'il s'éloignait de moi. Je dépose des fleurs sur sa tombe, du muguet, ses fleurs préférées, quel coïncidence !! On repart et arrivé à la maison, je fais tout pour me calmer et me préparer à ce que je vais devoir annoncer à mon frère et surtout ce qu'il me fait le plus peur c'est de dire cette vérité à voix haute. Déjà que je n'accepte pas cet événement mentalement alors lui donner vie par la parole, cela m'éffraie au plus haut point !! On rentre dans la maison et la meute me fixe, enfin les loups les plus proches de nous. On invite pas toute la meute à venir chez nous juste ceux avec qui je m'entends le mieux et surtout les principaux actifs. Donc je m'assoie en face de mon frère et souffle un grand coup pendant qu'il se demande ce que je pourrais bien lui dire qu'il ne sait déjà.

Tout pour tes beaux yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant