BONUS #2

343 12 0
                                    

(Zach en multimédia)

P.D.V Lou :

J'aime beaucoup son nom, je l'ai déjà entendu quelque part mais je ne sais plus où. Je respire un peu plus vite qu'à l'habitude en raison de notre proximité et lui répond.

Lou : Ravie Zach, moi c'est Lou, Lou Black.

Zach : Tu veux dire la fille de Jacob ??

Il a réagi bien vite dis donc et il connaît mon père ?? Il m'intrigue ce gars.

P.D.V Zach :

Cette fille qui m'obsède depuis hier est donc la fille de Jacob Black, un ancien Alpha très respecté et sa femme aussi. Je sens qu'il va m'en vouloir de m'être imprégné de sa fille... Ça va mal finir pour moi mais je ne peux m'empêcher d'être près d'elle. Quand elle est loin de moi, je me sens vide et en cet instant on ne peut pas dire que ce soit le cas.

Lou : Oui c'est ça, mon père est célèbre alors.

Elle rit et son magnifique rire résonne dans ma tête. J'aimerais ne jamais oublier ce son divin. Malheureusement la sonnerie me tire de mes pensées et je suis obligé de laisser partir la magnifique créature qui était sur mes genoux. Elle plante ses yeux dans les miens pendant un court instant et je sens mon cœur faire un bond dans ma poitrine. Putain, je ne la connais pas encore mais elle me rend déjà fou.

Lou : À une prochaine fois... Zach.

Mon prénom sonne si bien dans sa bouche. J'ai l'impression d'être un amoureux transis, ce qui m'énerve grandement. Je me moque de ces gars d'habitude mais là je bloque. Je rejoins mes potes en cours et à peine je pose mes fesses sur ma chaise que je sens la présence d'un vampire sur nos terres. Le sac à merde a osé !! En ce moment il y a énormément de suceurs de sang qui se prennent pour des dieux et pensent pouvoir passer inaperçu. Je me lève et pars sans demander la permission suivi de ma bande. On mute une fois arrivés à l'orée du bois et on communique par la pensée pour s'informer de nos positions.

Glen : Il est au Nord, on l'encercle avec Jason.

Moi : Bien, attendez nous pour prendre une décision le concernant.

Je suis l'alpha depuis que j'ai muté, pourtant je n'ai pas les gènes pour mais j'étais le plus fort à mon arrivée donc la question était réglée. Une fois qu'on les a rejoint on amène la sangsue devant le conseil, composé des anciens et de moi-même.

Jacob : Il ne faut rien dire à Sydney sur le sujet.

Moi : Pourquoi donc ??

Billy : Parce que c'est sa sœur.

Sue : Ça tombe sous le sens...

Paul (mon père) : Il vaut mieux oui, je la connais et je peux vous dire qu'elle ne reculerait devant rien pour comprendre ce qu'il se passe et pour protéger sa sœur.

Jacob : Il faut dire que leur passé est assez étrange.

Ils réfléchissent en me laissant à l'écart mais je comprends que je ne peux pas vraiment les aider sur ce sujet. Et même si j'essayais, ils ne voudraient pas m'expliquer. Je sens que cette histoire risquerait de ne pas me plaire du tout et surtout qu'elle mettrait la meute entière en danger et pas que les loups. C'est un pressentiment fort qui me trouble. Mon père me prend à part pour me parler d'un "truc important".

Paul : Écoute fils, c'est... je sais que ce n'est peut-être pas le moment mais... j'ai l'impression que tu as changé d'attitude depuis hier... et j'ai la vague impression que c'est par rapport à... une fille...

Tout pour tes beaux yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant