(Sydney en multimédia)
P.D.V Sydney :
Donc cette légende se nomme "l'histoire de Lilith". Elle a l'air intéressante, elle raconte que :
«Lilith était la première femme, elle a été créé après le premier homme, Adam, un blond aux yeux bleu très beau mais aussi très prétentieux et égoïste. Lilith, elle, était brune avec les yeux verrons, un œil vert émeraude et l'autre marron perçant comme celui d'un félin. Elle était aussi belle qu'une fleur de printemps aillant éclose.
Adam était cédentaire et ne voulait pas bouger du jardin d'Eden tandis que Lilith avait soif d'aventure et de découvertes. Elle voulait parcourir le monde et découvrir ses secrets, voir tout ce que ce monde avait à lui offrir.
Elle était donc partie voyager et s'émerveiller. Adam en avait marre qu'elle ne soit jamais là, alors il s'adressa à Dieu, le tout puissant, celui qui les avait créé.
Adam lui disait qu'il ne pouvait plus attendre le retour de Lilith alors Dieu lui créa une nouvelle femme, Eve, et Lilith fût vite éclipsée par cette belle blonde aux yeux bleu, parfaite aux yeux de notre Adam.
Pour lui, Lilith était pleine de défaut alors qu'Eve était un modèle de bonté et de perfection. Il suffisait de comparer leur physique se disait-il. Mais il n'avait pas réalisé qu'il était quelqu'un de vil et cruel pour oser remplacer Lilith. Il ne s'en rendait pas compte où il ne s'en faisait pas.
Lilith toujours en voyage fût accoster par un grand homme brun avec beaucoup de charme. Il se présenta à elle comme étant Lucifer et lui raconta ce que Dieu avait fait et ce qu'Adam lui avait demandé. Elle était triste mais cela fût vite remplacer par de la colère.
Lucifer lui proposa de le rejoindre aux Enfer et elle accepta, il lui promit de la venger. Elle était tellement en colère et frustrée qu'elle libéra des pouvoirs insoupçonnés. Elle se mit à créer toutes sortes de démons et de créatures, elle était devenue la déesse des Enfers et cela plaisait beaucoup à Lucifer. Elle était la mère des démons.
Puis un jour vins celui de la vengeance déjà organisée dans la tête des 2 nouveaux associés. Lucifer au moment voulu, se transforma en serpent et alla à la rencontre d'Eve dans le jardin d'Eden. Il l'incita à faire la seule chose qui leur été défendu : manger la pomme de l'arbre.
Elle croqua dans cette pomme et elle ainsi qu'Adam étaient frappé d'une malédiction qui ferait de leurs descendants des mortels. Au début Lilith était fière de ce résultat mais fût vite prise de remords. Elle ne pourrait pas changer ce qu'elle avait fait.
Au fil du temps, peu à peu, elle est tombée amoureuse de Lucifer et lui de même. Il se sont mariés et ont eut un enfant, plus précisément une adorable petite fille. Son prénom : Celinka.
Leur fille était très belle et joyeuse comme ses parents mais un jour Dieu ne pût supporter le fait que son ange préféré, Gabriel, soit amoureux de cette progéniture. Alors il "tua" Celinka et la fit se réincarner sur terre avec les humains et elle devint une humaine pas comme les autres...»
Waw, cette histoire est extraordinaire !! J'adore, Lucifer et Lilith sont trop mignons ensemble !! Je baille et me rend compte que je n'ai aucune notion du temps dans cette pièce. Je m'autorise à fermer les yeux quelques instants pour me reposer. Ces quelques instants se transforment en quelques heures et je me réveille dans la même chaise à bascule qu'un peu plus tôt le sourire aux lèvres.
Ce n'était qu'un rêve... Il y avait Jacob et il m'avouait qu'il était désolé et que j'étais la femme de sa vie (bon j'exagère un peu mdrr). Il était si mignon et pourtant il n'est pas réel.
VOUS LISEZ
Tout pour tes beaux yeux
FanficÀ la naissance de Renesmée, Jacob ne s'est pas imprégné d'elle mais elle a été protégé par l'imprégnation de Jared. Il est resté dans la meute de Sam et va bientôt prendre sa place. Il a tourné la page nommée Bella avec un peu de mal mais s'en remet...