Chapitre 16. Réconfort

698 20 1
                                    

(Sydney et Ian en multimédia)

P.D.V Sydney :

Ma sœur est en vie. Je suis encore choquée après 1 semaine passée.
Je marche tout en réfléchissant dans la forêt et ne fait pas très attention à ce qui m'entoure. Tout à coup je suis projetée vers l'avant et plaquée au sol. Le temps que je reprenne mes esprits, je pète un câble. Toute la pression émise sur mes épaules s'évanouit en une fraction de seconde et je peux enfin respirer normalement. Sous ma forme lupine, je me retourne prête à en découdre et découvre Jacob. Il communique alors avec moi.

Jacob : Désolé Syd mais j'étais obligé sinon tu serais sûrement morte à l'heure qu'il est.

Moi : Tu pourrais être plus clair ??

Jacob : C'est Seth, c'est un nouveau né et il n'arrive pas trop à se contrôler. Alors parfois il dépasse la limite et attaque l'un de nous par inadvertance. Bien sûr on ne lui fait pas de mal mais ça devient dur de lui faire face.

Moi : Je vois, en tout cas merci Jake.

Jacob me sourit et se détransforme, je fais alors de même, toujours habillée:

Jacob me sourit et se détransforme, je fais alors de même, toujours habillée:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jacob me prend par surprise et me fait un énorme câlin. Je répond bien évidemment à celui-ci et me rend compte que j'en avais très très mais vraiment très envie. Mon corps et mon âme me poussent vers lui et je cède. Je ne veux plus le lâcher et il n'a pas l'air d'en avoir l'intention non plus.


Moi : Jacob je...

Je ne finis pas ma phrase remarquant que comparé à moi, il est nu comme un ver. Ce n'est pas pour me déplaire mais je ne peux m'empêcher de rougir et d'être gênée.

Jacob : Oui Sydney ??

Sa voix est rauque et j'adore ce son qui arrive à mes oreilles, j'écoute sa respiration lente et mon rythme se calque au sien. Finalement je m'en fous qu'il n'y ait aucun vêtements sur son corps d'Apollon. Je ne veux juste pas bouger et rester dans ses bras pour toujours. Je m'apprête à le lui dire sans que mon cerveau ne me stoppe. Mais comme le destin est un petit con il parle avant moi. Pour une fois que j'allais m'ouvrir à quelqu'un.

Jacob : Tu sais, j'attends ce moment depuis longtemps et même avec toute la haine que j'ai essayé d'avoir contre toi, je n'arrive plus à être loin de toi. J'en souffre trop.

C'est tellement mignon ce qu'il dit et un peu vexant aussi mais j'en fais abstraction. Je n'avais jamais vu Jacob de cette façon. Je pense que je suis tombée amoureuse de lui malgré tout ce que je dis et tout ce que je fais pour me prouver le contraire.

Moi : Jacob, je n'ai plus envie d'être continuellement en conflit avec moi-même et me persuader que je te hais ni de te voir souffrir avec cette Bella qui te manipule.

Tout pour tes beaux yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant