(Ian en multimédia)
PDV Sydney :
Après avoir repris nos esprit, Gabriel me ramène à la maison et devant elle se trouve mon père, complètement abattu et en colère surtout, je le ressens. D'ailleurs je dois toujours faire la morale à ces 2 énergumènes !! Je reprend contenance avant d'ouvrir ma portière et de me stopper pour dire à mon frère.
Moi : Gabriel, tu viens avec moi aussi. Je dois vous dire 2 mots à papa et toi.
Il hoche la tête doucement, il sait déjà que je suis au courant et que je vais leur faire la morale. Je descends de sa voiture grise et me dirige vers mon père qui tape du pieds. Qu'est ce que j'ai fait encore ??
Mon père : Sydney Taylor Smith...
Oula ça sent pas bon tout ça !! Il vaut mieux le prendre à la rigolade pour l'adoucir le plus possible
Moi : Oui père ??
Il fait les gros yeux et d'un seul coup me soulève par les aisselles pour me faire tournoyer et me reposer devant lui. C'est quoi cette réaction ??
Mon père : Quand est-ce que tu comptais me le dire ??
Il était heureux et m'offre un sourire nouveau que je ne lui connaissais pas.
Gabriel : De quoi tu parles ??
Il est aussi perdu que moi. Mon père, lui, en remarquant Gabriel prend une mine sombre et un air triste.
Mon père : Ah oui, j'avais oublié ça aussi... Pourquoi ne m'as tu jamais dit que tu avais étais malade Sydney ??
QUOI ?!? Mais c'est quoi ce bin's ?? Sérieusement il est bipolaire ou ça se passe comment ?? J'étais malade... Ooooooooh je vois de quoi il parle mais comment il a pu le sav...
Moi : Gabriel Joshua Smith !!
Il me répond d'une petite voix.
Gabriel : Oui ??
Moi : Pourquoi est-ce qu'il est au courant de ça ??
Gabriel : Hum je lui ais peut-être dit ce matin sans le faire exprès...
Je souffle un grand coup, il est pas possible ce gosse !! Il fait tout le temps des gaffes énorme comme sa tête.
Mon père : Il faut qu'on en parle, tout de suite jeune fille !!
Moi : Je suppose que je n'ai pas le choix cette fois.
Je suis mon père dans le salon à contre cœur suivie de près par Gabriel qui fait comme chez lui. On s'installe sur le canapé et mon père se met en face de nous.
Mon père : Tu peux m'expliquer ??
Moi : Hum oui...
Gabriel met son bras autour de mes épaules pour me donner du courage.
Moi : C'était il y a 4 ans, j'avais 16 ans et j'étais morte de peur. Tu n'étais presque jamais là parce que tu ne te remettais toujours pas de la mort de maman.
Si il veut la vérité alors autant tout déballer même si ça fait mal, vas y tu peux le faire Sydney !! Combien de fois ais-je rêvé de pouvoir lui dire ce que je ressens ?? Beaucoup trop de fois et pourtant je n'ai jamais osé le faire vraiment.
Moi : Tu n'était pas présent alors que j'avais besoin d'un père à ce moment là de ma vie. Je ne disais rien parce que tu étais mal et que moi aussi je ne digérais pas bien cela non plus.
VOUS LISEZ
Tout pour tes beaux yeux
FanficÀ la naissance de Renesmée, Jacob ne s'est pas imprégné d'elle mais elle a été protégé par l'imprégnation de Jared. Il est resté dans la meute de Sam et va bientôt prendre sa place. Il a tourné la page nommée Bella avec un peu de mal mais s'en remet...