(Ian en multimédia)
P.D.V Sydney :
Jacob : Il n'y a pas de nous qui tienne Bella. C'est finis, je ne serai plus ta marionnette. J'aime Sydney et personne d'autre.
OMG c'est trop mignon. Bella sort de ma chambre en furie et crie dans le couloir. Je ris et regarde Jacob intensément. Il arque un sourcil et je souris en coin. Au diable le temps que je voulais attendre pour lui dire ce que je ressens.
Moi : Jacob Black, je t'aime !!
Je l'embrasse et sous le choc il ne répond pas tout de suite à mon baiser mais se fait une joie de l'approfondir. Le poids qui pesait sur ma poitrine s'envole aussitôt et je me sens enfin vivante, comme si j'avais dormi toute ma vie. Je n'étais destinée qu'à cet homme et passer le reste de ma vie à ses côtés était mon plus beau rêve. Ses mains se font baladeuses et je ris contre ses lèvres lorsqu'elles passent sur mon point sensible, le creux de mes reins. Il essaye de soulever mon t-shirt mais je l'en empêche me rappelant les coups que j'ai reçu. Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état. Il respecte mais je vois que ça le blesse. Il ne comprends pas la raison.
Moi : Je te promet que ce n'est pas contre toi Jake.
Il esquisse un léger sourire qui flotte sur son visage.
Jacob : Tu veux bien me parler ??
C'est vrai que je ne lui ai jamais dit beaucoup de choses sur moi. Je ne me suis jamais confiée à lui comme il l'a fait quand il m'a parlé de sa mère et du fait qu'elle lui manquait terriblement, de quand il s'est cassé le poignet de façon stupide et surtout de ce qu'il a ressenti la première fois que nos regards se sont croisés. C'est mon tour d'être honnête sur mes sentiments avec lui.
Moi : Tu sais, avant que tu n'arrives pour me sauver, je n'étais pas vraiment en bonne posture et elle m'a bien amoché. Même si je suis une louve, que je régénère et que je suis la fille de deux légendes, je garde quand même les cicatrices.
Il m'observe avec des yeux bienveillants et cela me donne du courage.
Moi : Je ne veux pas que tu me vois fragile et brisée avec ces cicatrices...
Il resserre son étreinte autour de ma taille, amène ma tête sur son torse et me caresse les cheveux.
Jacob : Tu seras toujours cette femme forte et incroyable que j'ai aimé au premier regard Syd, n'en doutes jamais.
Kyaaaaa trop d'amour pour moi en même pas 2 heures T-T. Je lui fais un chaste baiser et me relève. Je sors du lit pendant qu'il m'observe pas très content.
Jacob : Reviens ici la morveuse !!
Je ris et lui fais une grimace. Il souffle, exaspéré mais finit par rire avec moi.
Moi : Aller patate molle, il est temps de se lever et de mettre un bon coup de pied au cul de la vie !!
Il lève les yeux au ciel et me prend la main avant de sortir de la chambre. Nous marchons tel un couple marié depuis 50ans (nan mais j'abuse de fou là les gars). Bref arrivé au salon, je me rends compte que je suis de retour chez moi... Je pensais être chez Lilith ou un truc du genre et j'avoue que ça me déçoit... Je voulais rencontrer ma vraie mère même si je n'ai aucun souvenir d'elle. Je m'affale dans le canapé et me rend compte de la présence de toute une colonie dans ma cuisine. Mais qui sont ces personnes qui ont envahie mon espace personnel ?! En regardant mieux, je vois Ian qui a les larmes aux yeux et qui me fixe. Ah nan mais je vous jure, je vais avoir le droit à une crise de larmes.
Ian : Sydneyyyyyyyy !!
*Reniflement*
Ian : Tu m'as tellement manqué, si tu savais comme c'est dur sans toiiii !!
VOUS LISEZ
Tout pour tes beaux yeux
FanficÀ la naissance de Renesmée, Jacob ne s'est pas imprégné d'elle mais elle a été protégé par l'imprégnation de Jared. Il est resté dans la meute de Sam et va bientôt prendre sa place. Il a tourné la page nommée Bella avec un peu de mal mais s'en remet...