(Gabriel Smith en multimédia)
PDV Sydney:
Je rentre à la maison après mon footing matinal et tombe sur mon frère, Gabriel, qui descend de sa moto en combinaison noir. Il est brun, comme moi, avec des yeux marrons mordorés et une peau bronzée que tout le monde nous reprochent car cela nous donne une allure d'indiens selon eux. Il est grand et me surplombe de ses 1m 95, il profite d'ailleurs de sa grandeur trop souvent à mon goût. Mon frère est plutôt musclé pour un humain, oui il ne possède pas le gène de mon père qui nous métamorphose en grand loup. La normalitée ne fait pas partie de mon quotidien puisque je suis une louve, la seule de ma tribu parce que le plus souvent, ce sont les hommes qui héritent de ce gène. Mon frère ne l'a malheureusement pas reçu et il est donc écarté de toutes nos missions. Il a déjà entendu les légendes que raconte mon père lors des réunions mais il pense que ce n'est pas la réalité juste des mythes et bien sûr il le pensera toute sa vie. Mon père était déçu que ce soit moi qui hérite de ce gène mais il est fier maintenant de l'Alpha que je suis devenue, enfin je l'espère. Oui, je ne devais pas être l'Alpha au début mais comme je les surpassais tous avec mes capacités hors-normes, je suis devenue la "cheffe" des Cykah. C'était dur dans les premiers temps d'assumer toutes ces responsabilités mais je m'y suis faite. Bref, mon frère s'approche de moi et s'apprête à me prendre dans ses bras lorsque l'odeur de sueur qui émane de moi arrive jusqu'à ses narines, il recule et me regarde avec dégoût.
Gabriel : Ne m'approche pas la sportive, tu sens pas très bon et je me suis lavé ce matin.
Moi : C'est ce qu'on va voir !
Je rigole à la vue de son visage déformé par cette expression de dégoût et lui cours après jusqu'à réussir à le mouiller de ma puanteur. Il râle mais se joint vite à mon rire.
Gabriel : T'es pas possible p'tite sœur !!
On s'avance vers la maison de mon père tout deux puants mais joyeux. Mon frère ne toque jamais avant d'entrer ce qui énerve beaucoup mon père mais il est hors de question que je le sauve cette fois.
Gabriel : On est là le tyran, s'exclame mon frère imprudent.
Mon père : Mon fils, tu ne payes rien pour attendre, dit mon père en faisant apparition devant nous.
Moi : Bonjour papa, dis-je avant de m'éclipser.
Ils se chamaillent sans arrêt ces deux là !! Je rejoins les autres loups de la meutes et en entendant leurs pensées, je ne peux m'empêcher de souffler.
Jean : Tu as vu la nouvelle fille du lycée ??
Oui, dans une meute on entend toutes les pensées des autres et on ressent la même chose qu'eux. Pas facile vous me direz, mais on s'y fait.
Moi : Calmes tes hormones Jean, t'es pas hyper beau gosse ça m'étonnerais qu'elle s'intéresse à toi !!
Les autres se mirent à rire bruyamment ce qui anima la curiosité de mon frère qui débarquait dans la pièce mais ne posa aucune question puisqu'il avait pris l'habitude des réponses évasives qu'on lui donnait.
Gabriel : Bon on y va que ce soit vite fini, dit-il à mon attention.
Aujourd'hui est un jour particulier, sinon mon frère ne serait pas présent. Il fait parti de ceux qui pensent qu'on ne devrait pas rester enfermés dans la réserve et qu'on devrait se mélanger aux personnes de la civilisation, aller en ville, ... Le truc c'est qu'ils ne sont pas au courant de notre situation alors on reste éloignés d'eux. La plupart d'entre nous ne s'entendent pas du tout et pour cette raison ont horreur les uns des autres. Moi, je ne les déteste pas mais ils ne peuvent pas comprendre notre décision, ils ne font simplement pas parti du même monde que nous. Aujourd'hui est donc un jour spécial, nous allons sur la tombe de notre mère pour lui rendre hommage. Cela fait maintenant 6 ans que ma mère est morte dans mes bras et 6 ans que je suis une louve au poil noir comme la nuit et aux yeux bleu perçant. Elle a été tuée par un homme qui voulait me violer dans la rue le jour où ma mère avait décidée de me montrer la ville. Cet homme m'avait prise avec lui dans le magasin et m'avait violé dans une ruelle sombre. Ma mère était arrivée trop tard et avait reçu une balle dans le ventre puis une autre dans la tête, je pleurais pendant qu'elle s'éteignait dans mes petits bras. Je n'avais que 14 ans, j'avais appelé mon père avec le téléphone de ma mère et était partie en colère vers la forêt. Je n'avais pas compris ce qu'il m'arrivait mais en y entrant j'étais devenue une louve immense qui avait perdu le contrôle. La meute de l'époque m'avait retrouvée et calmée.
Mon père lui était paniqué par ce changement parce que j'étais trop jeune pour supporter le fardeau de modificatrice selon lui. Ce jour était le pire de ma vie mais ce gène m'a permis de m'évader. À chaque fois que ce jour revient, le 4 mai, je n'étais plus vraiment moi-même, plus que l'ombre d'une personne. Bien sûr mon père n'est pas au courant de tout ce qui s'est passé ce jour là et la meute non plus, pour une raison inconnue j'arrive à leur cacher cette vérité. Cette particularité d'entendre les pensées des autres, je ne l'aime pas trop puisqu'on n'a plus vraiment de vie privée, c'est une intrusion dans la tête des gens !! J'ai des capacités que les autres n'ont pas et j'avoue que cela m'éffraie un peu mais j'arrive parfaitement à les maitriser maintenant. Je contrôle ce que les autres membres de la meute entendent de mes pensées, je peux soumettre les autres loups grâce à mon aura d'Alpha et je peux différencier les vampires méchants des gentils d'un coup d'oeil. J'ai aussi des particularités physiques du style : je suis beaucoup plus grande que les autres loups et je cours beaucoup plus vite. Ce serait dû à mes ancêtres selon mon père, tous de grands et puissants Alpha. Mon ancêtre était le fils du plus grand et fort de nos chefs mais il était parti après une attaque d'un sang froid venu se venger et son père s'était suicidé après que sa femme, pour le sauver, ce serait sacrifier afin de détourner l'attention du sang froid. Pour moi, les sang froid (les vampires) sont des créatures autant monstrueuses que fascinantes, leur capacité de chasse est hallucinante, je me demande qui a créé leur race. Bon, revenons à cette triste journée.
Mon père tient à nous accompagner parce que cela fait parti de nos traditions et mon frère essaye de ne pas le montrer mais ça l'énerve tout ces blablas sur les traditions. Nous sommes partis avec le pick-up de Malcolm. Toute la meute vient avec nous mais nous sommes trop nombreux alors nous nous répartissons dans plusieurs voitures. Nous sommes 44 loups dont moi, la seule louve. Cette meute est très grande je l'avoue mais trop d'incidents se sont produits ces derniers temps et les plus jeunes mutent, ce qui est fort dérangeant parce que je ne souhaite à personne d'être aspiré dans cette vie à un jeune âge. Le plus dur pour eux c'est de cacher leur nature et leurs absences à leurs proches. Mon frère et moi nous nous sommes éloignés de ce fait. Pendant le trajet personne n'ose parler et la bonne humeur présente d'habitude entre nous n'est plus qu'un souvenir. Le paysage défile sous mes yeux pendant qu'à côté de moi je sens Jules remuer ses doigts et sa jambe faire des sauts. Mon frère est angoissé de venir sur cette tombe parce que selon lui, il aurait dû être là et empêcher ce qui s'est passé malgré le fait que je lui ai répété je ne sais combien de fois que ce n'était pas de sa faute. En vérité, je me sens comme lui à chaque fois. Si je ne m'étais pas laissé prendre par ce vieil homme, ma mère serait sûrement encore en vie près de moi. Des flash-backs de ce qu'il m'a fait arrive dans mon esprit et m'échappent.Jules : Mon dieu Sydney !!
Jules me regarde perplexe. J'entends encore toutes les exclamations de la meute qui viens de découvrir mon plus lourd secret alors puisqu'ils sont maintenant au courant je lâche tous mes souvenirs. Autant les laisser être au courant de tout.
Ian : Non, ce n'est pas ta faute.
Tout le monde essayait de me rassurer, cela me fais chaud au cœur mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable.
_______________________________________
(1515 mots)J'espère que le premier chapitre vous aura plu, je m'excuse pour les fautes que je pourrais faire.
Les passages en italiques représente les pensées de la meute, vous l'aurez compris je pense.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas et bonne lecture !!😘😘
Emy💞
VOUS LISEZ
Tout pour tes beaux yeux
FanficÀ la naissance de Renesmée, Jacob ne s'est pas imprégné d'elle mais elle a été protégé par l'imprégnation de Jared. Il est resté dans la meute de Sam et va bientôt prendre sa place. Il a tourné la page nommée Bella avec un peu de mal mais s'en remet...