Chapitre 10. Je me demande si...

1.1K 41 6
                                    

(Jacob en multimédia)

PDV Sydney :

Je l'ai revu, mon imprégné. Il est si beau et pourtant il n'accepte pas l'imprégnation. Moi je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai revu, je l'ai pleinement accepté et le baiser que Finn m'a donné ne m'a donné comme sensation que dégoût et j'avais envie de le repousser mais Jacob l'avait déjà fait à ma place. Je pense à ça dans mon nouveau lit et dans ma nouvelle maison que Sam m'a présenté. Je suis seule dans cette maison parce que je suis la seule femme, les gars sont répartis dans 3 autres grandes maisons. Voici à quoi ressemble la mienne, d'après moi c'est la plus belle des 4 :

Je suis dans cette grande maison et je suis à peu près sûre qu'elle va devenir le repère de mes petits loups comme l'ancienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans cette grande maison et je suis à peu près sûre qu'elle va devenir le repère de mes petits loups comme l'ancienne. Ça ne me dérange pas vraiment mais là je ne suis pas du tout d'humeur à les entendre se chamailler et être joyeux dans mon espace, ils ont d'ailleurs dû entendre mes pensées puisque personne n'est venu me déranger ce soir et je n'ai pas mangé je ne pouvais tout simplement rien avaler à cause de mon humeur massacrante. Ce que Jacob avait dit tournait sans arrêt dans ma tête encore et encore, qui est cette Bella ?? Il l'aime ?? Ça c'est comme un poignard qui s'enfonce dans ma poitrine. Je ne pensais pas que mon âme sœur pouvait être quelqu'un de si compliqué, pourtant en voilà une belle surprise. C'est fatiguant de penser autant à une personne. Je n'ai pas très bien dormi mais je me suis quand même levée de bonne heure ce matin et j'ai préparé le petit déjeuné attendant mes loups préférés avec impatiente, pour une fois je suis vraiment très pressé des les voir, je suis sûre qu'ils pourront me changer les idées ces petits fou et me faire oublier l'envie que j'ai de tuer cette Bella que je ne connais même pas, à part si ils ne viennent pas ou qu'ils sont encore affecté par la journée d'hier. Je pense qu'on le sera tous encore un moment mais ils prennent souvent exemple sur moi et ne laissent rien paraître ce qui m'énerve je dois l'avouer parce que je n'aime pas être si refermé et je veux qu'ils soient tous heureux et ouverts au monde !! Bref je viens de finir mes pancakes et je les mets sur la table avec la montagne de gaufres, crêpes et brioches qui trônent sur ma longues table. J'entends des pas et ma porte s'ouvrir sans que personne ne toque, mes petits loups sont enfin là !!

Moi : Vous êtes làaaaaaa !!

Ma voix est très enjoué et il sont surpris parce que je n'est pas été comme ça depuis longtemps mais ils me font un grand sourire et viennent chacun leur tour me serrer dans leur bras comme si je leur avait manqué je dois avouer que c'est réconfortant.

Moi : Servez vous mais laissez en pour les autres !!

Ils hochent la tête la bouche pleine, je sais que même avec tout ce que j'ai fait ils vont tout mangé. Je m'assois avec eux et pique une brioche, d'habitude je mange plus qu'eux mais pas aujourd'hui. Malgré tout ce que je mange, je ne grossi jamais puisque mon sport est très éprouvant et je ne prend jamais un gramme, une fois j'ai même perdu 2 kilos en 1 journée, ça m'a fait peur... Je sens la présence d'autres personnes et l'autre meute s'invite chez moi.

Tout pour tes beaux yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant