Chapitre XXV

53 5 19
                                    




Felix se laissa tomber sur la chaise en soupirant. Il passa son avant bras sur son front pour essuyer la sueur qui perlait sur sa peau. Son meilleur ami le suivit et l'imita. Leur service avait été éprouvant. 

- Woah, je suis vraiment épuisé ! S'exclama le plus âgé.

- Pareil, je crois que je vais vite rentrer et dormir...

- J'espère que Jeongin ne m'a pas attendu, il est plus que tard là.

Le blond ricana avant de se relever et commencer à se changer. 

- Au fait 'Lix, repris le serveur avec une voix taquine. Comment ça se passe avec ton amoureux ?

Felix stoppa tout mouvement. 

Changbin...

Voilà maintenant trois jours que le père de celui-ci avait toqué à la porte de son appartement pour le lui arracher de force, et ils ne s'étaient pas revu... Après chaque service, l'australien se rendait sur « leur » banc, en espérant le voir arriver, mais rien. Il avait comme totalement disparu. Il mordilla nerveusement sa lèvre inférieure pour empêcher ses larmes de monter, et se retourna vers Chan en souriant faussement.

- Tout va bien ! Il est vraiment incroyable.

- Il va vraiment falloir que je le rencontre un de ces jours !

- Eh bien... Oui pourquoi pas ? Je lui en parlerais !

Le plus vieux lui sourit puis ils terminèrent de se changer et sortirent du restaurant en saluant les derniers collègues qui restaient. 

- Bon, on se voit demain, dit Chan. Sois en forme surtout, t'as vraiment l'air épuisé ces derniers temps...

- C'est sûrement parce que nos vacances approchent enfin ! Répondait Felix en riant faussement. Bref à demain Chris !

Ils se firent un signe de la main avant de partir chacun de leur côté pour rentrer chez eux.

Le blond retira ses chaussures et son manteau en rentrant, puis alluma la lumière qui éclaira la pièce principale de l'appartement, qui était vide... Il aurait tellement préféré voir son petit ami, qui l'attendrait avec un grand sourire, mais non, rien... Alors il se contenta de rejoindre la salle de bain pour prendre une douche rapide, d'enfiler un pull et un boxer, puis d'aller éteindre toutes les lumières avant de se laisser tomber sur son lit. Il posa son regard sur le cliché du beau noiraud qui était encore accroché au dessus de son lit. Il admirait son beau visage, ses cheveux sombres qui retombaient sur son front et les flocons de neige qui s'emmêlaient entre ses mèches.

- Tu me manque... Murmura-t-il.

Et il s'endormit, épuisé de sa journée,  et des précédentes nuits passées sans trouver le sommeil.


La dernière heure de cours de la journée s'achevait enfin, au plus grand bonheur de tout les étudiants. Le noiraud qui s'était à moitié endormi sur son bureau, se hâta de ramasser ses affaires et de sortir de cette salle horrible. Il ne voulait qu'une seule chose : retrouver sa chambre et ne plus la quitter. Ses journées étaient longues depuis que son père était venu le chercher de force chez Felix... Il n'avait d'ailleurs pas revu ce dernier depuis. Son géniteur scrutait ses moindres faits et gestes, il n'avait plus aucune liberté, et il se retrouvait même à devoir parler devant un psychologue pour « guérir son problème mental » comme disaient ses parents...

Il marchait d'un pas lent jusqu'à la sortie de l'établissement, repoussant le plus possible le moment où il entrerait dans le véhicule de son père. Et heureusement, un petit brun au sourire incroyablement mignon lui facilita la tâche en sautant sur son dos. 

- Changbin hyung !!

Le plus vieux rit. 

- Oui moi aussi je suis content de te voir, Jisung.

- C'est vrai ce mensonge ? On se voit presque plus alors qu'on est dans la même université, c'est pas croyable ! Tu me fuis ? Tu m'aimes plus en fait ?!

- Eh ! Non ! Ne dis pas de bêtises... Je ne t'évite pas du tout et je t'aime beaucoup ! C'est juste que... Bon c'est une longue histoire...

L'écureuil descendit du dos de son aîné et se place face à lui. 

- C'est à dire ?

- Des problèmes avec mes parents... Je t'expliquerais quand on aura plus de temps !

- Oh d'accord, j'espère que c'est rien de grave... Courage

- Bref ! Et toi, raconte moi un peu avec ton beau Minho là.

Jisung rougit et se mit à sourire niaisement. 

- C'est incroyable ! Il est tellement parfait ! Et adorable aussi... Hyung je te jure je crois que je suis tombé amoureux...

- Alors qu'est ce que tu attends pour lui dire ?

- Euh... j'attends d'avoir le courage ?

Changbin roula des yeux devant la réaction du plus jeune.

- S'il te plaît aide moi ! Comment t'as fait toi avec Felix ?

Entendre son nom lui provoqua un pincement au cœur. Il cacha rapidement sa douleur et tenta de répondre simplement. 

- C'est lui qui m'a embrassé, en fait on a pas tellement eu besoin de parler pour savoir qu'on s'aimait... ça s'est fait tout seul...

- Oh la chance, tu crois que ça fonctionnerait si je l'embrasse ? Il va me repousser non ?

Jisung continua de paniquer seul quelques minutes pendant que le noiraud se perdait dans ses pensées, il en sortit brusquement en entendant le klaxon de la voiture de son père. 

- Oh mais il m'a fait peur celui là ! S'exclama le petit brun qui avait été coupé dans son monologue.

- Je dois y aller Jisung, on se voit demain ?

- Oh d'accord ! À demain hyung !

Ils se saluèrent d'un signe de main et Changbin rejoint la voiture qui l'attendais un peu plus loin. Il s'installa sans motivation et s'attacher sans adresser un mot au conducteur. 

- C'est qui ce gamin à qui tu parlais ? Demanda le géniteur en démarrant.

- Un ami. Ça ne te regarde pas au pire.

Et le trajet se déroula dans un silence lourd.


~~~

𝒫𝑜𝓁𝒶𝓇𝑜𝒾𝒹 - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant