Chapitre XII

78 9 11
                                    




La neige avait commencé à tomber légèrement. Felix attendait patiemment, assis sur le banc sur lequel il avait fait la connaissance de celui qui occupait ses pensées depuis des jours... Le parc était totalement vide de présence humaine, étant donné le sale temps qui était prévu, ce n'était donc pas étonnant. Il faisait vraiment froid.

Lorsqu'il aperçut le coréen arriver, il se releva en vitesse et avança aussi jusqu'à arriver à son niveau. Un sourire déforma automatiquement leur visage et le plus jeune regarda vite fait autour d'eux avant de s'avancer, puis il déposa délicatement ses lèvres sur celles de Changbin. Il sourit contre celles-ci quand le plus vieux participa à l'échange. Ils se séparèrent ensuite, trop vite pour le plus vieux qui désirait sentir à nouveau ce contact plus qu'agréable...

- Comment tu vas hyung ?

- Bien... Très bien même et.. et toi ?

- Je vais super bien.

Ils souriaient comme deux idiots puis la main du blond glissa dans celle de Changbin, il la serra fort.

- On marche ? Proposa le plus vieux.

Felix hocha la tête et ils marchèrent. Ils se baladaient tranquillement dans les rues presque vides de la capitale. Le sol glissait légèrement et la neige tombait de plus en plus.

- Comment ça s'est passé au restaurant aujourd'hui ? Demanda le noiraud

- ça a été, j'ai vite été débordé mais à la fin du service mon ami est venu m'aider... Je lui en dois une d'ailleurs ! Il m'a laissé partir et a fini mon travail pour que je ne sois pas en retard...

- Tu sais si t'avais eu du retard je ne t'en aurai pas voulu.

- Non ! Je voulais vraiment être là à temps !

Le noiraud rit, la réaction de l'australien était si adorable.

- Et toi ? Ta journée de cours ?

- Plutôt cool... J'ai enfin trouvé le courage de parler à quelqu'un, rit-il.

- Sérieusement ? Toi ? T'as vraiment parlé ? À quelqu'un ? Wow.

- Mais te moque pas ! Il s'appelle Jisung, il vient d'arriver je l'ai surtout aidé à s'intégrer en fait...

- Mais c'est cool ! Au moins tu ne traînera plus seul ça me rassure... Je n'aime pas savoir que t'es tout seul...

Il sourit en serrant un peu plus sa main, puis le temps commença à se refroidir plus qu'il ne l'était déjà. Le vent souffla plus fort, entraînant les flocons de neige de son côté. Les gens courageux qui étaient sortis se dépêchèrent de trouver de quoi s'abriter rapidement. Les deux jeunes se regardèrent et d'un commun accord, ils coururent jusque chez le blond qui habitait quelques rues plus loin. Une fois dans le hall de l'immeuble, ils soupirèrent. La météo n'avait vraiment pas plaisanté. Dehors, le vent soufflait tellement fort qu'ils auraient put s'envoler.

- Une minute de plus et on finissait dans le Sud, rit Felix.

Changbin pouffa de rire en reprenant son souffle, puis suivit Felix qui commença à monter les marches des escaliers.

𝒫𝑜𝓁𝒶𝓇𝑜𝒾𝒹 - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant