Chapitre VIII

96 12 19
                                    




Le trajet s'était fait en silence et plutôt rapidement. Ils arrêtèrent devant la maison, dans une rue plutôt étroite et sombre. La devanture du bâtiment néanmoins était accueillante. Changbin ouvrit rapidement la porte et laissa entrer le blond en premier. L'entrée menait directement sur la pièce de séjour. Elle n'était pas très grande, mais assez pour les trois habitants de cette maison.

Ils se débarrassèrent de leurs chaussures et leur manteau puis le plus vieux le tira hors du salon. Ils montèrent les escaliers un peu raide, Felix manqua de louper une marche mais se retint rapidement contre la rambarde.

- Wow ça va ? S'inquiéta le plus vieux.

- Oui... Tes escaliers sont dangereux par contre j'ai failli y laisser ma vie là !

Ils rirent puis entrèrent finalement dans une pièce qui semblait être sa chambre. Elle reflétait bien sa personnalité. La luminosité était faible mais supportable malgré le fait que le blond aimait les endroits éclairés. Des pochettes de vinyles étaient accrochées sur les murs de couleur grise, des disques et des cahiers éparpillés sur un petit bureau, et un lit double placé dans un coin de la pièce.

- C'est un peu le bordel désolé... C'était pas prévu que tu viennes tu sais...

- C'est rien t'inquiète pas, je suis pas quelqu'un de très ordonné non plus.

Le coréen débarrassa quand même quelques affaires qui traînaient sur son lit puis s'affala dessus.

- Tu travailles ce soir ?

Felix s'assit au bout du lit et secoua négativement la tête.

- Le restaurant est n'est ouvert le soir que le jeudi et le vendredi.

- ça va t'es tranquille alors.

Les yeux de l'australien se baladèrent sur le plus vieux. Il ne l'avait encore jamais vu sans son manteau. Il était vêtu d'un pantalon noir, et d'un simple T-shirt à manches longues noir aussi... On pouvait distinguer ses muscles à travers ses manches et il avait l'air plutôt bien battit. Son T-shirt rentré dans son pantalon laissait voir à quel point sa taille était fine, et son torse musclé. Il avait une main logée derrière sa tête, l'autre sur son ventre qui se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration. Ses yeux fixaient le plafond, et il mordillait sa lèvre inférieure, c'était habituel, Felix l'avait remarqué.

- Reste pas assis là tu vas tomber idiot.

Il cligna des yeux plusieurs fois et remarqua que Changbin le regardait. Il rougit en détournant le regard.

- Tu fais comme chez toi ici hein.

- Oui je sais... Mais j'ose pas trop.

Il sourit nerveusement avant de s'asseoir un peu plus confortablement sur le lit.

-T'es vraiment pas à l'aise hein ? Rit Changbin en se redressant pour être au même niveau que lui.

-Désolé...

La main du noiraud se glissa dans la sienne, puis la serra fort. Il ne put s'empêcher de sourire, et il tourna sa tête vers lui. Les deux se regardaient sans vraiment parler, oui c'était une habitude chez eux de se fixer sans rien dire, mais ça ne les dérangeait pas. Felix sourit légèrement et le regard du coréen dévia sur ses lèvres... Elles étaient toujours belles, et avaient l'air douces et agréables.

Il dirigea son autre main vers sa joue, il l'effleura doucement, comme s'il avait peur de lui faire mal, de le briser. Son pouce traça une ligne invisible contre sa peau douce jusqu'au coin de ses lèvres. Il répéta ce geste plusieurs fois et le blond frissonna. Puis il retira sa main en vitesse de sa joue et le lâcha, le rouge lui montant aux joues.

- Je... tes mains sont froides... Tu veux boire quelque chose de chaud... ? Un chocolat... ?

L'australien se racla la gorge en rassemblant ses esprits et hocha la tête, puis il regarda le noiraud sortir de sa chambre en courant presque.

~~~

𝒫𝑜𝓁𝒶𝓇𝑜𝒾𝒹 - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant