Chapitre VII

92 11 9
                                    




Comme la veille, Changbin rentrait et montait directement dans sa chambre avant d'être appelé par la voix aimable -vous noterez l'ironie- de sa mère pour manger. Il avait posé la photo de l'australien sur sa table de chevet et l'avait admiré pendant un long moment. Felix était vraiment magnifique, extraordinaire, adorable. Il le rendait complètement fou de lui. Jamais le coréen ne pourrait se passer de lui, Il le savait. Son cœur s'emballait à la moindre petite chose lui faisant penser au blond. Il était le seul à avoir réussi à briser cette carapace qu'il s'était construite depuis plusieurs années. Il se sentait enfin important. Et l'idée de le revoir le lendemain le rendait encore plus heureux.


Le lendemain, il s'était réveillé de bonne humeur, et avait étonné plus d'un de ses camarades et professeurs. Mais malgré ça, il gardait tout de même cette distance entre les autres et lui. Sa journée de cours en revanche avait été trop longue. Il avait juste hâte d'entendre la cloche sonnant la fin de la dernière heure, et quand enfin elle retentit, il fonça hors de la classe et sortit de l'université pour rentrer se changer avant de rejoindre le parc. Felix n'allait peut être pas arriver tout de suite, mais il l'attendais.


C'est en soupirant de soulagement que Felix sortait enfin du restaurant après un service semblant interminable. Il était vraiment épuisé. Il souleva légèrement la manche de son manteau et vérifia l'heure sur sa montre, quinze heures vingt. Il espérait que Changbin soit toujours à leur lieu de rendez-vous, alors il prit la direction du parc en courant presque. Il manqua de glisser à plusieurs reprises, mais arriva saint et sauf. Le noiraud était toujours là, debout, frottant ses deux mains l'une contre l'autre pour les réchauffer. Il sourit grandement et le rejoint avant d'enrouler ses bras autour de son torse, se collant contre son dos.

- Désolé du retard hyung...

Le coréen sursauta légèrement puis sourit quand la voix grave de son ami retentit.

- Tu es venu, c'est ce qui compte. Je me doutais que tu ne serais pas pile à l'heure. Le service était long ?

- J'ai cru qu'il ne se terminerait jamais ! Et tes cours ?

- Interminables ? Longs ? Épuisants ? En fait j'attendais surtout de te revoir.

Le noiraud se retourna et découvrit le plus jeune rougissant légèrement.

- En réalité... j'ai failli feindre un malaise pour quitter le travail plus tôt... J'avais aussi hâte de te revoir.

Une paire de lèvres se déposèrent doucement sur la joue du blond, comme celui-ci l'avait fait à Changbin le jour d'avant, puis une main attrapa vivement la sienne.

- Et si on marchait un peu ?

Il hocha simplement la tête, pris de court. Le coréen agissait de manière si directe tout à coup... Pas pour lui déplaire après tout.

Ils marchèrent sur le sentier du parc, sans forcément parler. Leurs doigts s'étaient entrelacés presque automatiquement. Le vent soufflait légèrement d'abord, puis un peu plus à chaque fois, les faisant tous deux frissonner de froid et le blond grelottait un peu plus à chaque coups de vent.

- Tu as froid ? Demanda Changbin.

- Non ça va t'inquiète pas.

Ils s'arrêtèrent de marcher, et le coréen attrapa son autre main avant de les lâcher et de poser ses mains sur ses joues.

- Felix, t'es gelé tu vas tomber malade !

- Hyung je te dis que ça va. Je suis bien couvert alors vraiment ne t'inquiète pas pour moi ok ?

Il ne put s'empêcher de rire devant la moue adorable du blond et tira légèrement sur ses joues avant de le lâcher, le faisant rougir.

- On ne sait jamais t'es pas à l'abri des maladies 'Lix... écoute, j'habite pas très loin, je dirais à cinq minutes d'ici. Viens, au moins tu seras au chaud ?

Il imita Felix en affichant la même mine boudeuse que lui.

- Bon... D'accord j'accepte. Mais tes parents ? Ils ne diront rien ?

- Non, ils travaillent, et tant mieux !

Leurs mains se lièrent de nouveaux et ils prirent le chemin de la maison du noiraud.

~~~

𝒫𝑜𝓁𝒶𝓇𝑜𝒾𝒹 - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant