Il était rouge lui aussi, il n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer, quel était ce geste si soudain. Son cœur avait pris un rythme pire qu'irrégulier. Il mena sa main à sa joue, la sensation de celle de Changbin caressant doucement sa peau était encore présente et il aurait aimé que ça dure plus longtemps, ce serait mentir de dire la contraire.Le coréen revint rapidement avec deux tasses fumantes dans les mains, il se réinstalla à côté de Felix et lui tendit une tasse.
- Tiens, fait attention c'est assez chaud...
- Merci...
Il attrapa la tasse en faisant attention à ne pas la renverser et la mena à ses lèvres. Quand le liquide entra en contact avec celles-ci, il se recula un peu en grimaçant.
- Je t'avais prévenu Felix, rit le noiraud.
- Oui bon ça va hein...
Il rit aussi avant de souffler sur sa boisson et la boire plus prudemment. Il regarda autour de lui, n'osant pas croiser le regard du plus vieux qui le regardait du coin de l'œil. Celui-ci combla enfin le silence après quelques minutes.
-Tu veux que je mette de la musique... ? Enfin... Pour éviter qu'il ait un blanc un peu gênant tu sais... Genre quand on parle pas et...
Il se tût en s'insultant intérieurement pour ses paroles qui n'avaient aucun sens.
- Je veux bien oui
- Je mets quoi ?
- Euh... Ce que tu veux...?
- J'écoute beaucoup de rock alors j'ai presque que ça...
- Vas y alors, j'aime bien le rock.
Il se releva et sortit un disque vinyle d'un groupe de rock qu'il écoutait souvent en boucle et le passa dans le tourne disque avant de l'actionner. La musique retentit doucement dans la pièce. C'était un morceau plutôt calme, le disque était rempli de morceaux lents et calmes, il aimait ce genre. Il se rassit doucement.
- Tu connais ce groupe ? Demanda-t-il
- Alors... Non, en fait je n'écoute pas souvent la musique donc je n'ai pas beaucoup de connaissances désolé...
- Dommage, c'est vraiment un super groupe, j'aime beaucoup leurs sons. J'écoute souvent des chansons assez calmes mais j'aime aussi quand ça ambiance de temps en temps.
- C'est vrai c'est pas mal...
Ils terminèrent vite leur boisson et posèrent leur tasse sur le bureau. Changbin s'allongea de tout son long sur son lit en soupirant. Le blond se contenta de rester assis en tailleur à côté de lui.
- J'aimerais bien voir tout ce que tu prends en photo.
- Oh... ? Bah en fait... J'ai des albums complets et mes murs sont pratiquement remplis de photos.
- Et moi ? Tu m'as accroché ou mis dans un de tes albums ?
Felix se mordit la lèvre suite à cette question soudaine, le noiraud sourit en coin.
VOUS LISEZ
𝒫𝑜𝓁𝒶𝓇𝑜𝒾𝒹 - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍
FanfictionUne simple photo qui changea deux vies... Un flash, un regard, des sentiments... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ cette histoire se passe vers la « fin » du XXè (20ème) siècle. présence de lime/lemon vous êtes prévenus (je préciserai au début des c...