Chapitre XXVII

18 4 0
                                    



Il était bientôt dix-huit heures, Séoul était déjà illuminé dans la nuit hivernale, les flocons de neige tombaient doucement. Tout le monde s'apprêtait à rejoindre leur famille ou leurs amis, les mains chargés de paquets plus ou moins gros. Ce jour-là, nous étions le 24 décembre, le jour du réveillon de Noël. Un jour heureux, que tout le monde passait autour d'un repas copieux, plein d'amour et de cadeaux partagés entres gens qui s'aiment.

Oui, une soirée heureuse, enfin Elle aurait pu l'être pour l'australien, s'il ne s'était pas retrouvé seul, chez lui, pour ce réveillon. L'année précédente, il s'était rendu chez sa famille à Sydney, mais cette année, il n'avait pas pu s'arranger pour les rejoindre. Alors il avait pensé à le passer avec Changbin, il avait déjà tout organisé dans sa tête, mais ils ne s'étaient pas revu depuis l'autre jour Plusieurs fois il avait eu l'espoir de le voir au parc, mais jamais il n'a aperçut sa silhouette.

Il avait passé une bonne partie de l'après-midi à regarder l'extérieur depuis sa fenêtre. Et il commençait clairement à se lasser de rester à ne rien faire, alors il s'empara vite de son fidèle appareil, enfila son manteau et ses chaussures, et rejoignit l'extérieur. Car qui disait Réveillon de Noël, disait Séoul illuminé par cette magie que tout les enfants adoraient, et c'était un moment à immortaliser.

Il ne faisait pas si froid malgré la neige, et c'était agréable. Les décorations extérieures ornaient les bâtiments, un sapin gigantesque illuminait presque l'entièreté la grand-place, tout était magnifique, et le jeune homme n'hésitait pas à user les nombreuses recharges de son appareil photos. S'il ne pouvait pas profiter auprès des personnes qu'il aimait, alors il profitait en faisant ce qu'il aimait le plus faire. Il passa une bonne heure à gambader des les rues comme un enfant, en souriant.

Le parc était à quelques minutes, et il s'y rendait, encore, comme les jours précédents. Ce soir, il savait déjà qu'il ne le verrait pas, mais il s'obstinait. Alors il s'y rendit, et s'installa sur le même banc habituel. Il posa délicatement son appareil à côté de lui, et ressortit ses nombreux clichés de la soirée. Il les observa un par un, s'imaginants des scènes aux différents endroits, qu'il aurait pu vivre avec son amoureux Il arrivait à imaginer comment, devant l'immense sapin, il aurait dit à Changbin combien il était heureux de l'avoir auprès de lui.

Il soupira désespérément. La tristesse s'empara de son être, ses yeux s'embuèrent de larmes. Il ne voyait plus que le monde en flou, si flou qu'il eu du mal à distinguer la paire de chaussures qui s'étaient installées devant lui


- Felix?

La voix rauque de l'individu arriva à ses oreilles comme une mélodie qu'il désirait entendre depuis une éternité. Son visage se releva lentement, son regard glissa du bas jusqu'au sommet de la silhouette. Un pantalon noir, un long manteau, toujours ouvert, en dessous de celui-ci, un pull marron, une écharpe bien enroulée autour du coup Il avait beau avoir la moitié du visage caché derrière l'écharpe, Felix n'eu pas de mal à reconnaître ce regard doux et bienveillant face à lui


- Changbin...

~~~

Hello!
Un petit comeback avec un chapitre court... mais c'est pour faire durer le suspens (qui n'est plus si suspens au final 🤣)
Ce chapitre se concentre sur Felix, et le chapitre prochain se concentrera sur Changbin, et j'essayerais de le sortir rapidement !!

Mise à part tout ça, c'est bientôt Noël et Nouvel An, qu'allez-vous faire pour les fêtes ? Vous êtes en vacances ?

Passez tous.tes une bonne soirée !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝒫𝑜𝓁𝒶𝓇𝑜𝒾𝒹 - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant