sᴇɪᴢᴇ.

819 90 55
                                    

Le soleil était déjà haut lorsque Seonghwa fut réveillé par une Jessi enragée.

Encore à-demi endormi, le jeune homme constata l'absence de son cadet du fauteuil et dû par conséquent faire face seul à sa patronne, avec un impression de déjà-vu. Il maudit intérieurement Hongjoong, Wooyoung et San de ne pas l'avoir réveillé.

Mais très vite, il se rendit compte que les cris de Jessi trahissaient non pas une colère mais une excitation intense.

"- Kim Hongjoong et toi ?! Et je n'étais pas au courant ?! Debout jeune homme, nous devons avoir une sérieuse discussion.

- Hmpf...

- Pas de "hmpf" qui tienne ! Comment ça on se marie sans me mettre au courant ?!" Seonghwa faillit se déboîter les cervicales en tournant la tête vers sa patronne alors qu'elle s'asseyait dans le fauteuil déserté par Hongjoong.

"- De quoi tu-

- Eh bien de votre mariage voyons..." le visage de sa patronne se déforma soudain pour laisser place à Mme Kim qui répétait ce même mot à un rythme angoissant et d'une voix de plus en plus forte.

"- Couple, mariage...

- DEBOUT LÀ DEDANS !!"

Seonghwa s'éveilla en sursaut alors qu'un Wooyoung au moins aussi excité que la Jessi de son rêve faisait irruption dans la pièce.

Les yeux encore à moitié fermés, Seonghwa notifia que le fauteuil à son chevet était bel et bien vide, déserté aussi bien par Hongjoong que par la Jessi cauchemardesque.

À en juger par la lumière vive qui pénétra dans la chambre lorsque Wooyoung tira vivement les rideaux, il était déjà tard.

"- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant ?!" demanda Seonghwa, la vue momentanément brouillée par la clarté soudaine.

"- Tu sembles avoir de plus en plus de mal à te lever, ces temps-ci. Serait-ce parce que tu passes des nuits agitées en compagnie d'un certain Kim-

- Arrête toi là si tu ne veux pas d'ennuis." marmonna son aîné en cachant son visage devenu écarlate sous sa couette.

"- Toujours pas ?" fit Wooyoung, déçu. "Ça viendra, tu pourras par exemple lui faire une petite gâterie pour le remercier-

- Je t'ai dis de la boucler !" rugis Seonghwa en balançant son oreiller à son cadet pour le faire taire. Mais non seulement celui-ci esquiva l'attaque mais il réceptionna le projectile pour le réexpédier droit dans la figure de son aîné qui le prit en pleine poire. "Attends, le remercier ? De quoi ?

- À ton avis, pourquoi tu as pu faire la grasse mat sans que Jess vienne te botter le cul ?

- ...

- Il t'a remplacé pardi !

- QUOI ?!"

Seonghwa avait bondit de son lit et en moins de trois minutes, il était prêt à descendre.

Dans la cour, les enfants couraient, riaient. Hongjoong paraissait s'en sortir comme un chef et adressa un signe de la main à Seonghwa lorsqu'il l'aperçut.

Suivant le regard de son grand frère, Minsoo eut tôt fait de remarquer sa présence et hurla.

"- Hwa !!" Les autres enfants se tournèrent et eurent l'air très impressionné de voir leur petite camarade s'adresser aussi aisément à un "grand".

𝗦𝗔𝗡𝗗 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗟𝗘 | ˢᵉᵒⁿᵍʲᵒᵒⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant