Ce furent la chaleur et la lumière du soleil matinal qui réveillèrent Hongjoong.
Migraineux, la bouche pâteuse, il mit un temps à se rappeler d'où il se trouvait. Il jeta un coup d'oeil vers le fauteuil ou Seonghwa avait passé la nuit et s'aperçut avec un train de retard que son aîné n'était pas là.Hongjoong fouilla ses souvenirs, et ce qu'il trouva n'était guère à son avantage. Seonghwa devait l'éviter. Le jeune homme soupira. Ses vêtements étaient soigneusement pliés sur la chaise de bureau. Il se leva et enfila son short et, remettant ses cheveux en place de quelque passages de main fébrile, il s'apprêta à sortir. Mais alors qu'il ouvrait la porte, il tomba nez à nez avec San qui eut un sourire de victoire.
"- Tiens ? Mais qu'est-ce que tu faisais dans la chambre de Hwa hyung, toi ?
- C'est pas ce que tu-
- Qu'est-ce que tu crois que je crois ?
- Rien du tout-
- Alors pourquoi tu crois que je crois que tu crois que je crois que- oh flûte, vous avez échangé des fluides ?
- Échangé des-
- Hey !!" Se tournant de l'autre côté du couloir, Hongjoong et son cadet regardèrent le jeune animateur marcher à grands pas vers eux. Il tenait un sac en papier que Hongjoong reconnu comme celui d'une boulangerie.
"- Pour toi !" lui dit son aîné en le lui tendant. "Je t'ai aussi acheté de quoi soigner ta cuite. Comme ça, on est quittes !
- Heu... merci." fit Hongjoong en prenant le sac sous le regard lourd de sens de San. "Je... tu n'as pas trop de courbatures ?" il pouvait deviner que San avait ouvert de grands yeux.
"- Oh, ne t'en fait pas pour ça. J'ai passé des nuits entières penché sur mon bureau comme un malheureux, ce n'est pas une nuit sur un fauteuil un peu trop droit qui va me tuer." Hongjoong jeta un coup d'oeil du côté de son cadet, il paraissait cruellement déçu.
"- Merci beaucoup, hyung.
- Pas de soucis !" ils se parlaient comme si de rien n'était. Mais tous deux se pensaient à la même chose. "Pour les viennoiseries", reprit le plus vieux pour changer de sujet. "Je ne savais pas ce que tu aimais alors j'ai pris un peu de tout.
- C'est parfait, merci."
Nouveau sourire d'échangé. Hongjoong avait l'impression qu'ils se seraient dit mille choses si leur cadet n'avait pas été présent mais ils restèrent là, les bras ballants pendant un temps qui parurent à la fois court et interminable à Hongjoong jusqu'à ce que San se décide enfin à reprendre la parole.
"- Bon... je voulais juste vous prévenir que Woo et moi partions en amoureux. D'après ce que j'ai compris, Yunho et Yeosang sont repartis se balader et Mingi va profiter de la plage avec Sooji alors... on se retrouve ce soir comme d'habitude ?
- Heu... ouais !" répondit Hongjoong, légèrement surpris. San et Wooyoung n'avaient jamais retenu leurs ardeurs en présence de leurs amis (ce qui donnait parfois lieu à des situations plutôt cocasses) et cette soudaine envie d'intimité ne leur ressemblait guère.
VOUS LISEZ
𝗦𝗔𝗡𝗗 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗟𝗘 | ˢᵉᵒⁿᵍʲᵒᵒⁿᵍ
FanfictionÎle de Jeju, mois d'août. Park Seonghwa, futur étudiant en droit, est animateur dans un camp de vacances. Entre autres, il fait la connaissance de Kim Hongjoong, frère aîné d'une des enfants du groupe à sa charge et ami de ses collègues saisonniers...