J'ai à la fois la joie et la tristesse de vous annoncer que c'est là la fin de Sand Castle. La joie car je suis fière d'avoir mené cette fiction jusqu'au bout sans jamais m'essouffler et il me semble que cela se ressent. Et la tristesse parce que je me suis tout bêtement attachée à Hongjoong, Seonghwa, Minsoo, et tous les autres !
J'aurais voulu écrire encore cinquante chapitres sur les aventures de cette bande mais toute bonne chose a une fin.C'est ainsi, une histoire s'achève (mais une autre s'écrit).
J'en viens donc aux remerciements.
Merci.
C'est le mot d'ordre de cette partie.
Je tiens à remercier les personnes ayant été présentes, au rendez-vous à chaque publication et ayant voté, commenté, vous avez été mon moteur et ma motivation pour continuer cette fiction.
Celleux qui me viennent en tête sont BagChanDeBle, SaphiraFoxy_, MiniTae1, colleen-dpn et __Milaaa__
Merci du fond du coeur !
Ensuite, je voudrais tout simplement dire un immense merci à la Miss BagChanDeBle aka Sooji sans qui cette fiction n'aurait jamais vu le jour. Je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir pu te rencontrer en personne alors que nous avions une super occasion et j'espère de tout cœur qu'on aura plus de chance une autre fois : ))
Merci pour cette idée, merci d'être aussi adorable, drôle, dingo, tout simplement toi <3Enfin, même si ce qui va suivre leur passera par-dessus la tête, je voudrais remercier Ateez. Les remercier d'exister, de travailler si dur, de me rendre si heureuse au quotidien. Merci d'être ma source de sérotonine quotidienne, merci de me donner chaque jour envie d'avancer et de persévérer. Merci de me faire rire (et pleurer), merci de faire de moi une meilleure personne, merci d'être cette équipe de fous qui me donne le sourire quand je suis au plus bas.
Je l'ai dis, merci est le mot d'ordre de cette partie. Il me semble avoir tout dit. Merci d'avoir donné de l'amour à cette fiction, j'espère vous retrouver dans les prochaines ! À très vite et n'oubliez jamais,
8 makes 1 team !
laazzzy_
VOUS LISEZ
𝗦𝗔𝗡𝗗 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗟𝗘 | ˢᵉᵒⁿᵍʲᵒᵒⁿᵍ
FanficÎle de Jeju, mois d'août. Park Seonghwa, futur étudiant en droit, est animateur dans un camp de vacances. Entre autres, il fait la connaissance de Kim Hongjoong, frère aîné d'une des enfants du groupe à sa charge et ami de ses collègues saisonniers...