chapitre 2

2.7K 111 140
                                    

Aujourd'hui je finissais à 15h30. Hina m'a proposé de venir chez elle avec une autre amie à elle qui s'appelait Emma.

L'après midi on est toutes partie chez hina. J'ai fait connaissance avec Emma elle était vraiment très sympa. J'ai découvert aussi qu'elle était la copine de draken celui que j'ai rencontré l'autre jour.

On a passé une après-midi vraiment agréable en plus je me suis faite une nouvelle amie. Il été maintenant 19h je décida alors de rentrer.

Emma m'a proposé d'attendre avec elle draken pour m'accompagner mais j'ai refusé je voulais pas trop les déranger rip. J'ai pris mon sac et je suis sorti après les avoir saluer.

A vrai dire il faisait vraiment sombre dans ces rues. En plus par où je suis passé les rues étaient juste éclairées par la lumière de la Lune. J'ai mis mes écouteurs et je continua à marcher jusqu'à ma maison.

A ce moment je sentis une main sur mon bras, soudainement quelqu'un me tira vers une ruelle encore plus sombre.

J'arrivais pas trop à voir c'était qui au début ensuite j'ai pu apercevoir que c'était le mec avec qui takemichi s'est battu la dernière fois. Il était accompagné de 3 ou 4 autres mecs.

Celuu que je suppose est un peu comme leur chef se dirigea vers moi et me dis:

Le chef: c'est toi qui m'a mis un coup de poing là dernière fois hein.
Tp: uhm oui c'était moi.
Le chef: et en plus tu oses me le dire
Tp: au même temps tu voulais que je te réponde quoi-

A ce moment le mec me mis son poing dans mon ventre. Ça faisait vraiment grave mal. J'ai voulu lui donner un coup mais deux des autres mecs qui été avec lui sont venus me bloqués pendant que leur chef me mis un autre coup.

J'arrivais vraiment à rien faire je me débattait mais en vain. Les autres avec lui ne faisait que rigoler. A la base j'arrive à donner des coups avec mon pied mais quand j'ai essayé tout à l'heure il m'a tordu la cheville

Le seul truc que je voulais c'était d'arriver à tous les tabasser ici mais en étant bloqué avec une cheville comme ça je pouvais rien faire. Et puisqu'il fait nuit je supposa qu'ils allaient partir que quand ils auront fini de me tabasser comme ça.

Soudainement une figure intervenu, c'était un autre garçon j'arrivai pas trop à voir à quoi il ressemble mais j'ai vu qu'il a tabassé le mec supposé être le chef du petit groupe.

- vous avez pas honte de tabasser une meuf à 3 comme ça ?

En le voyant les autres sont vite partis j'ai eu l'impression qu'ils le connaissent tous.

En me lâchant je suis tombé sur le sol comme une merde.
???: eh cava ?
*à ton avis stp*

???: faut pas se balader dans les rues  sombres comme ça la nuit hein

Je pouvais enfin distinguer un peu à quoi il ressemblait. Je suppose qu'il avait à peu près mon âge. Il avait des longs cheveux noirs, on pouvait aussi remarquait qu'il avait des canines lorsqu'il parlait.

- j'étais justement entrain de rentrer chez moi. Lui répondis je

???: fais plus attention la prochaine fois.  bon je te laisse j'ai autre chose a faire

Il allait partir quand il a vu que j'avais un peu du mal à marcher à cause de ma cheville.

Voyant moi aussi que je pourrai pas continuer seule je lui demanda si il pouvait me raccompagné chez moi.

Au début il a hésité mais ensuite il est venu devant moi s'est baissé un peu et m'a dit de monter sur son dos. J'avais vraiment pas le choix je suis alors monté sur son dos en mettant mes bras autour de son cou pour ne pas tomber.

Pendant la route je continuais à lui indiquer le chemin. Une fois arriver il me laissa descendre.

- enfet c'est quoi ton nom ? Moi c'est t/p t/n.
- moi c'est baji keisuke me dit il
- merci encore pour m'avoir aidé baji.
Il me souria et partit.

En entrant à la maison j'ai mis une sorte de pommade sur mes blessures et un bandage sur ma cheville. Ensuite j'ai fait ma routine et je suis partit dormir. J'étais vraiment épuisé aujourd'hui après tout ce qui c'est passé.

                                                                             701  mots pour ce chapitre

J'espère vous avez aimé

Vous trouvez mes chapitres trop courts ou pas ?
C'est pas première ff donc jsp trop rip

Baji Keisuke x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant