chapitre 13

1.4K 75 103
                                    

J'avais du mal à me réveiller aujourd'hui. L'entraînement d'hier était épuisant même si on a fait les bases. En plus de ça je me suis couché à 3h ou 4h du matin pour pouvoir finir le nouvel anime que j'ai commencé.

Je finis par me lever et me préparer pour aller en cours. Aujourd'hui j'ai croisé hina en route, j'ai donc fait le chemin avec elle.

Arrivé en classe j'avais remarqué que baji n'était pas la. Peut être il a sèché les cours du matin ? Et les efforts qu'il allait faire alors ? Je décida de pas me mêler de ça et de me concentrer en cours. Bien sur que non j'ai fini avec la tête dans les nuages.

A la pause déjeuner je décida de manger mon bento en classe comme la dernière fois. J'ai mis alors mes écouteurs que j'ai réussi à récupérer et resta à ma place. 5min après quelqu'un claqua la porte et vena se placer devant moi.

C'était Rose (rip ceux qui ont cru que c'était baji).
- tu as osé m'humilier devant Baji et en plus de ça tu prends ma place pour l'aider avec les révisions cria-t-elle.

Je décida de l'ignorer j'avais vraiment 0 énergie aujourd'hui pour rien faire. Je continua alors de manger ce qui apparemment la renda plus en colère.
Elle me prit par le poignet et m'emmena avec elle. J'ai laissé mon téléphone et mes écouteurs sur ma table.

Je savais pas où elle m'emmenait mais j'avais même pas d'énergie pour lui demander. Je voulais juste retourner m'asseoir à ma place. Mais cette histoire sentait pas bon. Elle finit par me lâcher, on été derrière l'école. Et comme c'était pas suffisant comme ça elle avait emmenée toutes ses potes avec elle. Au final elles étaient 4. Elles se mettent toutes autour de moi.

- Tu vas regretter de m'avoir pris Baji comme ça. Me dit elle
- C'est pas de ma faute si il veut pas d'une pute comme toi.
- Tu vas regretter ce que tu viens de dire.

C'est la à quoi servaient ses potes. Une d'entre elle est venu me donner un coup au ventre.
- en plus de ça tu sais même pas régler ton problème seule tu as besoin de toutes tes potes avec toi. Lui dis je

C'est la qu'une autre de ses amies me donna un autre coup. Avec le choc je me suis cogné contre le mur derrière moi. Puis une autre me donna un coup sur le visage. J'avais juste envie de les tabasser. D'où elles se permettent de me traiter comme ça elle.

La prochaine fille qui voulait me taper je lui ai donné un coup de genou au ventre. Une autre je les tirer par les cheveux pour cogner sa tête contre le mur.

J'avais remarqué que Rose c'était cassée pendant que j'étais avec les autres. Quelle lache. N'empêche maintenant je suis dans un sal état. J'ai même pas le temps de me soigner que la sonnerie indiqua la reprise des cours.

Je me suis alors dirigé en classe. Baji a finalement décidé de venir pour les cours de l'après midi. Rose était déjà en classe elle a changé de place dis donc. Ya maintenant une table qui la sépare à celle de Baji. Je suis parti rejoindre ma place au fond, heureusement mon tel et mes écouteurs étaient encore là. J'ai mis ma tête sur la table pendant que le cours commençait.

*skip le cours*

Aujourd'hui j'avais pas d'entraînement dans le clubs. Mais je dois aider Baji avec ses révisions avant de rentrer.

A la fin des cours il est venu s'asseoir devant moi. Je releva ma tête c'est la qu'il l'a pris entre ses deux mains et me dit
- il c'est passé quoi ?
- rien ne t'inquiète pas
- comment ça rien tu vois dans quel état tu es ? Qui t'as fait ça. On voyait qu'il commençait à s'énerver un peu

A ce moment Rose est venue. Je crois qu'elle pensait que en me faisant ça j'allais plus venir ou c'est comment.

- ah umm je croyais que t/p allait rentrer um du coup je pensais que j'allais te faire cours à sa place dit elle avec un rire nerveux.
- Hein pourquoi tu pensais qu'elle allait rentrer. lui demanda baji
- umm euh vu son état. Regarde toutes les blessures qu'elle a. Elle doit rentrer pour les soigner la pauvre ?

- comment tu as pu savoir pour ses blessures ? Pendant le cours elle avait la tête sur la table toute l'après-midi.
Attends c'est toi qui lui as fait ça non ?
- umm euh non bien sûr que non hehe pourquoi voudrais je faire ça a une camarade de classe continua t elle.
- on voit très bien que tu mens, c'est toi qui la mis dans cet état. Lui cria dessus Baji

A ce moment elle sorta de la classe en courant. Baji allait la rattraper, mais je l'ai retenu par sa veste.
- ça sert à rien de rester jouer à ça maintenant viens plutôt faire tes révisions.
- Hein MAIS TU AS VU DANS QUEL ETAT ELLE TAS MIS ? TU AS DES BLESSURES PARTOUT SUR TON VISAGE.
- monsieur s'inquiète pour moi maintenant lui souriais je.
- connasse. Bon tu as gagné je vais continuer mes révisions.

Aujourd'hui je finis à 15h30 du coup on a fait 2h de révision. Avant de partir il m'a pris par le poignet pour m'emmener à l'infirmerie.
- Tu vas pas rentrer dans cet état faut te soigner. Me dit-il
- Tu t'inquiètes vraiment pour moi dis donc.
- non ta gueule et viens

Après avoir passé à l'infirmerie. Il me raccompagna chez moi. Je l'ai alors remercié avant qu'il parte puis je suis rentré dans ma maison.

**************************************

941 mots

J'espère ça vous a plu

Wsh demain y aura un nouveau épisode de tokyo revengers je suis grave pas prête 💀

Baji Keisuke x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant