Le média est juste >>>>
J'aime trop cette photoAvant de commencer merci beaucoup pour les 100 vus wsh <3
***************
Aujourd'hui c'était lundi. Mon réveil sonne maintenant depuis 15minutes j'ai encore sommeil moi (ça me rappelle que la rentrée est dans à peu près 2 semaines 😔). Encore 5minutes je me suis dis.
*bip bip bip*
Je viens de me lever et je vois quoi ? IL ÉTÉ DÉJÀ 7H35. Je me suis levé du lit en courant (j'ai aussi faillit tomber) j'ai pris une douche rapide, m'habilla et je suis sorti en courant, j'avais même pas le temps de me préparer un truc à manger wsh.Arrivé à l'école il allait presque fermé les portes. Aujourd'hui des le matin j'ai cours de science, je vais m'endormir à coup sur (désolé mais j'aime pas les sciences :') ). A la pause de midi j'ai déjeuné avant hina et elle me proposa de venir chez elle après avec Emma.
*skip jusqu'à l'après-midi*
On été maintenant chez hina quand Emma me demanda comment je trouvais les mecs du toman
Tp: um rien de spécial j'aimerai juste être ami avec quelques un d'entre eux comme mitsuya par exemple il avait l'air grave sympa.
Emma: tu penses quoi de baji ? Je t'ai vu lui parlé l'autre fois. Tu l'aimes bien?
Tp: hein non je lui ai juste demandé de m'apprendre à me battre rien de plus
Hina: mais tu penses quoi de lui
Tp: rien je veux juste être ami avec après
Emma: tu le trouves pas beau ou un truc comme ça ? Dit elle en s'approchant de moi
Tp: non! Fin si il est beau en plus ses cheveux ont l'air grave doux mais je l'aime pas !!
Hina: oui on va voir ça. Dit elle en souriant
Emma: mais a t il accepté de t'apprendre ?
Tp: oui on a commencé ce dimanche
Hina: oh raconte ce qui c'est passé
*je leur raconta alors ma journée*
J'ai vu ensuite hina se pencher vers Emma pour lui dire un truc à l'oreille j'étais presque sur que ça parle de moi ou de baji.
Tp: et si on parlait de vous deux maintenant au lieu de baji hein.
On a fini par passé une superbe après midi.Aujourd'hui je suis rentrée à 19h, j'ai fini mes devoirs et je suis resté regarder tik tok jusqu'à ce qu'il fait tard. Je me prépara et alla dormir.
*skip mercredi après midi*
Dans 1h je dois aller voir baji pour qu'il m'entraîne je me suis préparé cette fois vite fait et je suis sorti pour une fois j'étais en avance. Cette fois ci on allait s'entraîner dans le parc. Je suis resté alors attendre. L'heure de l'entraînement est venu mais il été toujours pas là.
Je me suis dis qu'il serait peut être en retard du coup j'ai décidé d'attendre encore un peu. Ça fait maintenant 2h que je suis entrain d'attendre assise sur ce banc. Je me fait chier. Je pense il a oublié pour aujourd'hui. J'allais partir quand j'entendis une moto se diriger vers moi.C'était baji.
Baji: eh tp désolé pour aujourd'hui on a eu une réunion qui été pas prévu du coup je pouvais pas venir.
Tp: t'inquiète pas on fera l'entraînement une autre fois :)
Baji: si tu veux on peut le faire demain si tu finis tôt ?
Tp: on le fait ici à 16h30 ?
Baji: d'accord, donne moi ton numéro comme ça je peux te prévenir si j'ai une réunion pas prévu comme aujourd'hui.J'ai hésité mais j'ai fini par le lui passer il m'a aussi donné le sien...
BAJI VIENT DE ME DONNER SON NUMERO JZIFUFUEVFHReprenons.
Pour m'avoir laisser 2h à l'attendre il m'a proposé de me raccompagner chez moi avec sa moto.
Il m'a donné un casque et je suis monté derrière lui. Je me suis raccrocher à lui et il on est parti.
C'était grave bien la sensation surtout que yavait trop de vent.
L'odeur de ses cheveux été juste >>>>Arrivé chez moi je décida de regarder un anime avant de dormir. Choisissez votre anime préféré.
**************************************
662 mots
C'est quoi votre anime préféré ?
Désolé si il ya des fautes.
VOUS LISEZ
Baji Keisuke x Reader
FanfictionCest ma première fanfiction j'espère elle vous plaira Tout est dans le titre ;)