Pov Baji:
J'ai réussi à trouver sa chambre et je la déposa alors sur son lit et je lui ai mis sa couverture. J'allais partir mais je sentis sa main me tenir ma vest fermement.
- reste. dit-elle avec une voix endormieElle était en train de dormir je pense elle rêve. Mais vu sa main elle voulait vraiment pas me lâcher. Je m'assoie alors à côté d'elle doucement pour pas la réveiller et décida de rester un peu avec elle jusqu'à ce qu'elle me lâche.
Bhahahaha elle ressemble à rien quand elle dort (j'étais obligé de rajouter le côté Baji 💀) mais elle garde un côté mignon quand même.
Je retournais la tête c'est alors que j'ai remarqué sa chambre même si il faisait sombre on pouvait voir qu'elle était pas vraiment rangé. J'ai pas le droit de critiquer puisque la mienne est pareil d'un côté.
Pov tp:
Je me réveilla à cause de la lumière du soleil aujourd'hui. Je pense j'ai oublié de fermer ma fenêtre hier. Mais ... je me rappelle pas que je suis rentré hier. J'étais à la plage et puis boum trou noir.
Avant que je puisse me lever je sentis un poids sur ma poitrine. Hein ?
Je releva ma tête pour voir Baji entrain de dormir.BAJI ?? Il foutait quoi ici et dans ma chambre.
- PERVERS ! lui criais je dessus.Il vient de se réveiller, il arrivait même pas à ouvrir les yeux qu'il me demanda ce que j'ai.
- REGARDE OU EST TA GROSSE TETE OBSÉDÉ.Il venait de se lever brusquement quand il avait remarqué.
- n'empêche c'était confortable.
- JE VAIS TE TAPER et puis tu fais quoi ici déjà ??
- hier tu t'es endormie à la plage comme une merde du coup je t'ai ramené chez toi. J'ai essayé de te réveiller mais tu faisais ta belle au bois dormant. Dis merci au moins connasse.- oui oui merci. Tu restes quand même un pervers. Attends pourquoi tu es resté chez moi ?
- car tu voulais pas me laisser rentrer tu es bête ou quoi ?
- oui c'est bon ta gueule.Je sortis après de ma chambre et revient avec des vêtements.
- tiens tu peux porter ça si tu veux te changer.
(Demandez pas d'où on les a eu 💀)Je finis de me préparer en premier, je décida alors d'aller nous préparer un truc à manger. J'ai décidé de faire des crêpes.
Quelques minutes après Baji vient de descendre.- tu fais quoi ?
- je prépare un truc à manger.
- tu sais cuisiner toi ?
- non 🧍♀️
- tu veux cramer la cuisine alors ?
- je sais lire les recettes connard.
- essaye quand même de rien cramer, me dit il en allant s'asseoir.
- de toute façon tu fais pas mieux que moi.Après avoir fini de les préparer je les posa sur la table et on commença à manger.
- on va être en retard en cours dépêche toi.
- flemme d'y aller. Me dit il
- et les progrès que tu veux faire alors ?
- pff bon je viens.Pour une fois c'était bien aujourd'hui en cours. Rose n'est pas venu me parler non plus c'est étrange.
A la fin des cours je suis sortis de l'école en me baladant j'ai fini par décider d'aller au parc qui été proche d'ici.
Arrivé là-bas je remarquais un garçon blond au loin. C'était chifuyu. Il était sur une des balançoires.
- oh salut tp.
- coucou chifuyu.Je marchais vers lui et je m'assois sur la balançoire qui était à côté de la sienne.
Après notre rencontre au restaurant j'ai appris qu'il aimait trop les shojo et les chats. Il aimait aussi les anime du coup on discutait de ça ensemble.- ça te dis on fait un jour une soirée pour regarder des anime ?? Me proposa-t-il
- ouii ça serait grave bien. On fait ça ce week-end ?
- dacc je te donne mon adresse et on se voit à 18h le samedi tu veux ?
- bien sur ça sera génial!!
- je te présenterai aussi mon chat haha ! me dit-il en souriant.Il me nota son adresse sur une feuille et me la donna. (Chifuyu >>>)
Après ça on continua à discuter. Au moment où j'allais rentrer il me proposa de me raccompagner ce que j'ai accepté. Il était vraiment mims en route.**************************************
705 mots.J'espère vous avez aimé <3
VOUS LISEZ
Baji Keisuke x Reader
أدب الهواةCest ma première fanfiction j'espère elle vous plaira Tout est dans le titre ;)