chapitre 6

1.8K 85 63
                                    

Mercii pour les 200 vus et bonne lecture

Aujourd'hui après les cours je suis partie faire un tour avec takemichi. On est devenu comme des meilleurs potes.
On été entrain de se balader quand on a croisé mikey sur le chemin.

Mikey: salut takemichou, coucou tp chou . On a décidé de faire une sortie avec quelques membres du toman vous voulez y participer ?
Tp: ouii ça a l'air amusant.
Takemichi: haha j'aimerai bien. Qui va venir ?
Mikey: moi, vous deux, draken, mitsuya, baji, chifuyu, Emma et hina.
Tp: mais ça sera ou la sortie ?
Mikey: on réfléchit encore ou on ira mais vous inquiétez pas on fixera vite une date et un lieu.

On fini par échanger nos numéro pour qu'il puisse nous appeler quand il aura programmer la sortie.
Après quelques minutes j'ai continué de me balader seule. Takemichi devait aller voir ses amis il m'a proposé de me ramener chez moi mais j'avais pas envie de rentrer. Je suis alors parti au parc et je me suis assise dans mon banc habituelle.
C'est alors que je vis baji.

Merde j'avais complètement oublié que j'avais un entraînement aujourd'hui avec lui, heureusement je suis venu me balader ici. (Comment tu as pu oublié baji wsh)

Je me suis échauffé comme la dernière fois et on a continué avec les bases d'un côté je peux pas tout apprendre en une seule séance.

Il était maintenant 19h. Je m'assois alors sur le banc pour me reposer un peu c'est alors qu'il vient s'asseoir à côté de moi.

Baji: tu vas venir à la sortie que mikey va organiser ?

La question m'était un peu soudaine rip
Tp: oui pourquoi ?
Baji: non comme ça
Tp: toi tu viendras ?
Baji: oui bien sur

Je le regardais assis à côté de moi entrain de regarder le soleil qui été entrain de se coucher. Je l'avais jamais encore vu assis calmement comme ça en plus j'ai remarqué qu'il été grave beau genre >>

Soudain il se leva
Baji: j'ai faillit oublié que j'avais une réunion aujourd'hui
Tp: je peux venir moi aussi ???
Baji: non toi tu vas rentrer chez toi
Tp: mais je veux assister moi aussi
Baji: je te raccompagne chez toi ?
Tp: non j'irai à pied en plus tu vas être en retard comme ça et ARRETE D'IGNORER MA QUESTION
Baji: quand tu rentres envoie moi un message pour que je sache que tu es bien rentrée alors. Au revoir connasse.
Tp: HEIN TU M'AS APPELÉ COMMEN-

avant même que je termine ma question il est déjà parti. Il vient vraiment de m'appeler connasse la ?iaifieozjfbu j'ai envie de le taper mais je tiens encore à ma vie.

Après quelques minutes j'ai décidé de rentrer chez moi.

Ca faisait du bien de marcher après le couché du soleil.

Arrivé chez moi je me prépara pour partir dormir après avoir envoyé à baji un message que je suis bien arrivé.

**************************************
Désolé le chapitre d'aujourd'hui été court rip

Vous préférez une sortie à la plage ou au cinéma (+resto) ?

Merci d'avoir lu ce chapitre et désolé pour les fautes.


Baji Keisuke x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant