chapitre 19

1.2K 65 28
                                    

A peine que j'ai voulu chercher Emma je me suis rendu compte que j'étais attachée à une chaise. Je la cherchais du regard mais elle était pas là.
Je suppose la personne qui nous a kidnappé nous a séparé mais je sais pas dans quel but.

2min après la porte de la pièce où j'étais s'ouvri. C'était un mec un peu plus âgé que moi je pense.
- une des deux meufs s'est réveillé. Dit-il
- appelez le boss. Dit une autre voix.

Hein le boss ? Il parle de quoi eux. Avant que je puisse dire quoi que ce soit que quelqu'un d'autre entra dans la pièce.

Il avait les cheveux bruns avec une mèche blonde au milieu. Il portait une veste gris avec un ange je pense dessus sans tête. C'est lui leur chef ?

- qui avant nous la. Dit-il. C'est qui elle ? C'est pas la meuf de Draken.
- elle était avec elle quand on est venu. Y a quelques uns de nos membres qui l'ont remarqué se promener avec Baji plusieurs fois, on a donc jugé qu'elle sera utile elle aussi pour les attirer ici.
- je vois. Dit-il

- OU EST EMMA ? criai-je interrompant leur discussion.
- donc toi tu es la meuf à Baji ? Il s'intéresse aux filles maintenant ? Dit le mec avec la mèche blonde en se rapprochant de moi.

Étant donné que mes pieds n'étaient pas attachés, je décida de lui donner un coup avec pour qu'il s'éloigne de moi.

- ou est Emma ? Criai-je
C'est à ce moment qu'il me gifla.
- on fait quoi d'elle ? Demanda une voix à côté de la porte. (Ils ont cru j'étais un objet eux)
- laissez la ici, si elle connaît les membres du toman elle sera utile surtout si elle est assez proche d'un des membres fondateurs. De plus elle me plaît bien. Dit-il en se retournant vers moi. Tu as de la chance que je t'aime bien ou je t'aurai déjà buté après m'avoir frappé comme ça. Et puisque je suis gentil aujourd'hui ton amie est encore évanouie.

Suite à ses paroles il sorta me laissant seule dans la pièce après m'avoir dit qu'il reviendrai bientôt. Il m'a même pas laissé le temps pour pouvoir répondre.  La pièce où je me trouvais était vide y avait pas de meuble ni une fenêtre. Je suppose elle était au sous-sol.

Ma joue était encore rouge à cause de la baffe qu'il m'a mit. Il y est pas allé de main morte.

C'est pour ça Baji voulait plus que je vienne avec lui au toman ?

Pov Baji:

On a voulu être sur de qui les a kidnappé du coup on a décidé de demander à Chifuyu de pouvoir localiser leurs téléphones. Quelques minutes après il arriva chez Mikey et commença à localiser leurs téléphones. C'était pas dur pour lui de vite les localiser, d'ailleurs je pense même il est habitué.

(Flemme d'inventer une adresse 😔)

On alla tous les 4 après directement à l'adresse indiquée. Arrivé là-bas c'était une ruelle assez sombre.

Au bout de la ruelle on trouva leurs deux téléphones. Apparement ils sont pas bêtes ils ont pensé qu'on fera ça ils se sont donc débarrassés des téléphones en les jetant ici. 

- attendez ! ! Cria Chifuyu
- ya quoi ? Demanda Mikey
- y a une lettre mis dans le cache du téléphone de Emma.

**************************************

559 mots

Désolé ce chapitre était court j'espère quand même que ça vous a plu

Demain c ma rentrée 🥲

Baji Keisuke x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant