Avant de commencer je voulais vous remercier pour les 500 vus <3
Aujourd'hui j'avais cours à 9h.
Il était maintenant au alentours de 8h30, j'étais en chemin pour aller en cours. Je pouvais pas faire le chemin avec hina ni takemichi puisqu'ils commençaient tous les deux à 8h (j'ai changé takemichi de notre classe je sais 💀).
Mon emploi de temps aujourd'hui était pas ouf j'avais 2 heures de français en suite 1h de maths pour le matin. Pour une fois la rue était calme à 9h j'ai mis alors mon casque et j'ai continué de me diriger vers la classe.
Arrivé là-bas j'ai remarqué un nouvel élève. Pourquoi vient-il en retard de deux semaines me demandais je. Je me suis juste dirigé vers ma place. J'étais assise au fond de la classe à côté de la fenêtre comme d'habitude, lui, il était au tout devant de la classe. Il avait des lunettes et les cheveux plaqués et une queue de cheval.
Le cours a commencé. Pour une fois j'ai fait l'effort de suivre la leçon, sauf que j'ai pas réussi pour la deuxième heure. Je décida de mettre mes écouteurs.
Au début c'était bien jusqu'à ce que mon voisin de classe me dit que ça fait 5 minutes que la prof m'appelle. Elle a alors remarqué mes écouteurs et ma demandé de les mettre sur son bureau. Au moins j'ai encore mon casque pensais je ou je sinon je mourrai sans musique.Au moment où j'ai mis mes écouteurs sur son bureau avec ma tête blasée j'avais remarqué que cet "nouvel élève souriait" à coup sur il se foutait de ma gueule, j'avais envie de le taper.
Mais en le regardant sa tête me rappeler quelqu'un, mais je l'avais jamais vu pensais je. Bon j'ai laissé tomber et je suis revenu à ma place toujours pleine de seum.
Après les cours j'ai voulu récupérer mes écouteurs mais c'était mort d'avance. Je pris alors mon sac et sorti. Aujourd'hui j'avais décidé de manger dans un restaurant pas trop loin d'ici pour pouvoir revenir après.
Je m'installa alors au restaurant qu'on je vis un garçon au cheveux blond et cours *je l'ai déjà vu quelque part lui*
Quand il m'a vu il s'est dirigé vers moi
Le blond: ah salut je pensais pas te voir ici
Ça m'est enfin revenu c'est chifuyu, il est dans la première division avec baji.Tp: salut chifuyu, haha j'ai décidé de venir mangé ici aujourd'hui.
Chifuyu: je peux me joindre ?
Tp: oui oui bien surJ'enlevais alors mon casque pour pouvoir discuter avec lui. On a fait chacun notre commande et on est resté discuter. J'avais jamais eu la chance de parler avec chifuyu alors on a fait connaissance il avait l'air trop sympa et on est vite devenu ami.
L'heure venu je lui ai dis que je devais retourner en cours, il a insisté pour payer mais je le fis avant lui
Tp: la prochaine fois tu pourras payer haha.Sortie du restaurant il m'a raccompagné jusqu'à mon collège. A l'entrée du collège on a échangé nos numéros pour pouvoir se revoir une autre fois.
*skip fin des cours*
C'est enfin la fin de cette journée, je pris mon sac, mis mon casque et se dirigea vers ma maison.
J'étais dans les nuages en écoutant ma musique que j'ai fini par bousculer quelqu'un ce qui me fit tomber en arrière
Tp: désolé je vous avez pas vu dis je en me levant.
C'est alors qu'il m'a poussé, il était plus grand que moi en taille et en âge ça se remarquait de loin. Je pense il est plus âgé que moi de 2 ou 3 ans.
Tp: non mais-
Le mec: ça t'apprendras à me foncer dessus comme ça
Tp: j'ai pas fait exprès tu es sourd ou quoi
Le mec: hein de quoi tu m'as traité la
Il allait me lancer un coup mais je l'ai évité, j'avoue que les entraînements de baji servent même si je suis encore qu'au début.
Bon j'ai faillit me prendre le deuxième coup au visage, ça se voyait que le mec est habitué à se battre.
Tp: connard tu as faillit abîmé mon visage
Le mec: tu vas payer de m'avoir traiter de connard.Le mec s'apprêtait à m'envoyer un coup quand le nouvel élève est arrivé devant moi pour arrêter le coup.
Le nouveau: ne t'avise pas à la toucher
Le connard: ohh que va faire l'intello pour pouvoir aider sa copine. Dit il en rigolantC'est alors que le nouveau de ma classe lui mit un coup sur la gueule en enlevant ses lunettes.
Le "nouveau": mon nom c'est baji keisuke rappelle toi de ça. Dit il en détachant ses cheveux qui étaient plaqués.
Je suis resté choqué genre l'intello que je vis et baji c'est la même personne ??Il s'approcha alors après de moi
Baji: tu vas bien ?
Tp: oui oui t'inquiète. Um merci d'avoir arrêter le coup de mec.
Baji: c'est rien....
Tp: ATTENDS CEST TOI DONC LE MEC QUI S'EST FOUTU DE MA GUEULE EN CLASSE.
Baji: bhaahhahaa t'aurais du voir ta tête à ce moment tu avais grave le seum.
Tp: c'était pas drôle
Baji: ta tête si
Tp: et puis pourquoi tu étais habillé comme ça toi ?
Il y a eu un petit silence avant de tourner sa tête de l'autre côté et ma réponduBaji: c'est pour ma mère que j'ai fait ça. Je dois faire des efforts en cours.
Tp: ohhh comme c'est mignon.
Baji: ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI
Tp: t'es mims gêné aussi tu sais
Baji: coursHeureusement pour moi j'ai toujours été une des meilleurs pendant les courses. Il courait vite lui aussi mais j'ai pu arrivé chez moi avant qu'il me rattrape. Des que je suis arrivé chez moi je suis rentré et j'ai claqué la porte.
Baji: TU AS JUSTE EU DE LA CHANCE QUE TA MAISON ÉTÉ PROCHE
Tp: faut pas avoir le seum comme ça car tu as pas pu me rattraper.
Baji: CONNASSE
Tp: C TOI LE CONNARD
Je l'entendait s'éloigner un peu
- SALOPE la prochaine fois je vais te rattraper cria alors baji.
-oui t'inquiète lui dis je**************************************
Wsh j'étais grave pas prête pour l'épisode de hier :')1020 mots pour ce chapitre
J'espère vous avez aimé.
Désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
Baji Keisuke x Reader
ФанфикCest ma première fanfiction j'espère elle vous plaira Tout est dans le titre ;)