Mercii pour les 5k et les 300 votes <3
Il était maintenant presque minuit, on avait fini l'anime. C'était super triste en vrai. On avait toujours pas sommeil du coup on a décidé de mettre un film. Après avoir fait un vote on a fini par mettre un film d'horreur.
- tu as pas trop peur j'espère ? Me lança baji
- hahha bien sur que non c'est toi qui aura peur plutôt. Lui répondis je
- vos gueules ça va commencer. Cria Chifuyu.On va pas se mentir le film commençait à faire peur.
- bhahahahah tu as eu peur. Me dis Baji en se foutant de ma gueule car j'ai sursauté
- TOI AUSSI TU AS SURSAUTÉ JE TE SIGNALE.
- MEME PAS VRAI.
- CHUUUT LES PEUREUX
- dit le mec qui a sursauté au moins 6fois. Lui répondit Baji
- oui bon chut. Lui lança Chifuyu.Pov Chifuyu:
Le film est fini il est maintenant 2h du matin. Je me retourna pour voir les deux autres déjà endormie.
T/p s'est endormi sur l'épaule de Baji et lui sur la tête à t/p et ensuite il ose me dire il l'aime pas.J'ai décidé de les prendre en photo. Qui sais ça peut toujours servir.
Pov Baji:
Je me suis réveillé il est maintenant 11h. A côté de moi y avait t/p encore endormie. Chifuyu n'était pas la. Je décida alors de le lever et je suis parti me préparer.
Après avoir fini de me préparer Chifuyu me sauta dessus avec son téléphone à la main. Au début j'avais rien compris jusqu'à ce que je vois l'image.
- j'ai la preuve que tu l'aime bien. Me dit Chifuyu
- n'importe quoi j'étais entrain de dormir ça prouve rien.
- oui oui et les rougeurs que tu as c'est quoi
- JAI RIEN
- oui je te croit. Du coup ça te dérange pas si je lui montre ?
- Hein quoi
- me montrer quoi ?T/p s'était réveillé et s'est déjà préparée.
Pov t/p:
Chifuyu allait parler mais Baji lui a sauté dessus pour l'empêcher de parler.
- hahah rien t'inquiète.
- je vais aller préparer des crêpes pour le petit déjeuner alors.
- je viens t'aider. Me proposa ChifuyuPov Baji:
- si tu veux je te fais un plan pour que vous soyez ensemble. Me dit Chifuyu
- n'importe quoi je crush pas sur elle.Pov t/p:
Après avoir manger le petit déjeuner. J'ai pris mes affaires et je suis rentré chez moi.
Demain on retourne en cours j'ai grave pas envie wsh.*skip lundi*
je viens de me réveiller et je vois quoi ? IL ETAIT DEJA 7H50. Je sauta hors du lit et me prépara vite fait pour finir par aller en cours en courant.
Arrivé là-bas, le prof m'a exclu à cause de mon retard de plus-que 20minutes. Donc je me suis réveillé comme ça pour finir exclu. Ma journée commence vraiment bien. Je restais alors me balader en attendant le prochain cours.
C'est alors que je vis Mikey. Il faisait quoi ici ? Je pense c'est pour voir takemichi.
- oh salut t/p chou.
- coucou mikey.
- salut t/p me dit draken
- coucou dit je en souriant
- tu fais quoi ici ? Lui demandais je
- ah je suis venu chercher Takemichi pour qu'on fasse un tour et toi tu fais quoi ? Tu as pas cours ?
- si mais je me suis faites exclure haha
- viens faire un tour avec nous alors
- Hein et mon prochain cours alors ?
- ça attendra il me pris par le poignet et alla chercher takemichi.J'avoue que tourner avec eux c'est mieux que rester ici.
Après avoir trouvé Takemichi on est parti se balader. C'était vraiment amusant mais j'ai du retourner pour les cours de l'après midi.- tu étais passée où le matin je me suis grave fait chier. En plus Rose est resté à côté de moi toute la journée. C'était insupportable.
Je me suis retourné et c'était Baji.
- haha désolé j'ai trouvé mikey du coup on est allé faire un tour
- que vous les deux ?
- non avec takemichi et draken pourquoi ?
- non comme ça- eh Baji je peux m'asseoir à côté de toi pour les cours de l'après midi aussi ?
C'était Rose. Le truc c'est un pot de colle.- non je vais m'asseoir à côté de t/p.
- je pourrais t'expliquer les cours tu sais ?
- c'est bon je t'ai dis nonElle parta ensuite après m'avoir dévisagé décidément elle va jamais me lâcher.
On a passé le cours à bavarder pendant que le prof faisait sa leçon. Après le cours on fait une heure de révision.
- je dois partir maintenant j'ai une réunion.
Me dit-il en se levant
- je veux venir
- non toi tu rentres
- je veux assister moi aussi pourquoi je peux pas venir ?
- car ça devient dangereux du coup tu rentres
- tu t'inquiète pour moi maintenant ?
- n'importe quoi
- alors laisse moi venir
- c'est dangereux je t'ai dis
- c'est pas comme si il allait me tuer et puis je sais un peu me battre et tu es la toi non ?
- je suis pas ton garde du corps
- je veux venir stp stp
- Tu me fais chier. Fais vite on est en retard.Suite à ça il pris sa moto et je monta derrière lui. Ça se voyait qu'on été en retard vu comment il roule.
- TU VAS FINIR PAR NOUS TUER.
- TU AS QU'A TE RACCROCHERJe serra encore plus mes bras autour de sa taille.
- CEST TOI QUI VA FINIR PAR ME TUER COMME ÇA
- C'EST PARCE QUE J'AI PAZ ENVIE DE MOURIR AUJOURD'HUI MOI.
- PROFITE PAS TROP DE LA SITUATION HEIN.**************************************
911 motsJ'espère ça vous a plu
VOUS LISEZ
Baji Keisuke x Reader
FanfictionCest ma première fanfiction j'espère elle vous plaira Tout est dans le titre ;)